.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, juin 15, 2005

Les objets de mon affection 1 ; Kings of convenience


kings of convenience
Originally uploaded by nounouz.

Ma musique de fond pour ma retraite fut Kings Of Convenience - . Je les connais depuis 4/5 mois, mais je n'avais pas encore acheté un de leurs albums. Et voila que c'est fait, et je ne le regrette pas. Parfait pour les réveils en douceur, les ballades, les transports en commun, la voiture... Mon indispensable du moment.

En j'avoue adorer les styles vestimentaires du plus mauvais goûts de ses deux loustics norvégiens(désolée). Les paroles de certaines de leurs chansons me font bien marrer.

J'en vois déjà (un en particulier !) me dire qu'il trouve ça soporifique... Même pas mal !!!!

5 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home