.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, mai 30, 2005

résultat


résultat
Originally uploaded by nounouz.

UNE BONNE PAIRE DE CLAQUES ;

Grand prince, je laisse à d'autres le privilège

L'ami, de te la bien foutre ta danse

L'entends-tu qui se presse le cortège

De ceux et celles qui s'y colleraient volontiers je pense?

________________________________

Une bonne paire de claques

Rien de tel pour faire circuler le sang

C'est du zen en snack

C'est vivifiant

(et bien j'en viens à me demander si Tété n'aurait pas le don de voyance !! puisque je n'ai que cette chanson dans la tête depuis les résultats )

3 Comments:

  • paradoxe: j'ai voté non et pourtant je suis ravie que le oui l'emporte dans ma contrée, pourquoi?

    By Blogger zineforever, at 31 mai, 2005 00:11  

  • Alors là ma grande, j'en sais strictement rien... Peut être parce que tu aimes le paradoxale.
    Ou bien tu es contente de ne pas être semblalbe à tes voisins...Ou alors tu regrettes ton choix et te dis que les autres n'ont pas fait comme toi et tant mieux !!! Et puis qu'est ce que j'en sais mouuaaa, j'suis pas freud et encore moins Peter Suber !!!

    By Blogger nounouz, at 31 mai, 2005 00:41  

  • parceque dans la contrée de ce péteux de devilliers, fervent défenseur du non mais du coté obscur de la force (je me comprend), que ce soit le oui qui passe, c'est un peu une grosse paire de claques pour cette tête d'ampoule.

    By Blogger zineforever, at 31 mai, 2005 11:04  

Enregistrer un commentaire

<< Home