.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 10, 2005

Ma bétise !!!

J'ai pas bien joué, je crois avoir donné mon adresse à quelqu'un de trop... Elle me connait personnellement, et bien qu'une personne soit déjà au courant , je crois avoir été trop vite ou trop loin.
Alors je ne sais pas comment cela cela s'est passé chez vous mais quand j'ai commencé à dire que j'essayais de me faire un blog, les 1/2 ne savaient pas de quoi je parlais, quant aux 1/4, ils se sont tous moqués ou plutôt critiquaient "ses pages personnelles exibées au vue de tout le monde", et pour les 1/4 qui restaient je dirais qu'ils étaient curieux de savoir ce que je pouvais bien dire.... J'ai été surprise des réactions de certains au point d'en jouer avec en allant volontairement dire à "mes gens" ce que je fesais pour connaitre leur réaction et "les caser" dans les 3 types de réactions connues. (oui, je sais, il est mal de mettre les gens dans des cases !!!)Mais je ne m'étais jamais penchée sur la réaction qu'ils pourraient avoir....
J'ai commencé mon blog pour (désolé Tété) m'assumer, ou, pour dire vrai pour : essayer de ...Le choix des "amis de Tété" fut une pure coïncidence, j'avais besoin d'une "structure" déjà en place pour ne pas arriver comme un cheveu sur la soupe (même si ce fut l'effet final !). J'aime bcp (voir j'adore) les chansons de Féfé et connaitre ses "satellites gravitationnels" au fur et à mesure m'a séduite. Je ne suis pas par nature FAN de chanteur, je le suis plus avec les peintres. Bref, dans cet environnement neuf, je devais être en mesure de me relacher, d'être moi même, de ne pas avoir peur des "retombés" et si cela devait déraper, je pouvais m'éclipser...
Hors mon premier choc fut de lire Zine (avec qui je n'ai pas de souci !) me dire qu'elle habitait dans le même coin que moi... Panique, et si un jour elle me reconnaissait !!! Comment assumerais-je mes écrits et mes pensées ?!?..D'où cette peur , voir hantise de devoir en rencontrer certains. Je dois l'admettre depuis, ma sincérité est toujours là mais je dérape dans l'agressivité et les conflits... J'avais dans la tête de vous épuisez, pour que mon absence soit un soulagement. Mais je m'épuise moi même à jouer ce jeu. Dans cette confusion totale, j'ai été amené à donner mon adresse à une personne que j'apprécie mais je me rend compte que cela m'ennuie....
" Stéphanie, je préférerais que tu ne viennes plus lire mes déboires et mes histoires, sachant que je te les raconte en direct... Merci "
oui j'ai un coeur de pauvre midinette, oui je suis une abrutie heureuse parfois, oui j'ai envie de pleurer assez souvent, oui je suis une éternelle insatisfaite de moi même... Non Tom je ne cherche pas des compliments (tu peux t'abstenir, merci !!), oui j'aimerais n'être plus seule de temps en temps...
ENFIN, tout cela pour vous dire que je m'excuse des gourderies envoyées, des sous entendus voulus ou non... Qu'avec un peu de temps je pourrais entièrement assumer mes sentiments et mon coté fleur bleue. (vous devinerez que ma fatigue est bien là, elle fait baisser ma garde et me donne l'envie de vous le dire)

7 Comments:

  • Tominou, je n'attend pas de mess. donc pas de problème...C'est un mess à caractère informatif ! Un genre d'épanchage de mon âme.

    "tant de choses ne valent pas d'être dites. Et tant de gens ne valent pas que les autres choses leur soient dites. Cela fait beaucoup de silence..." H de MONTHERLANT.

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 13:09  

  • honnête pour honnête, je ne sais pas m'assumer dejà seule, donc je ne vois pas l'intéret de mettre l'autre dans la même confusion... Le célibat me convient même si j'avoue avoir envie de ne plus l'être de temps en temps...Il est question de maturité m'a-t-on dit !!!

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 13:52  

  • T'as pas tord Aniel, y faut d'abord s'accepter....

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 14:33  

  • moi je dit comme tom (vous remarquerez la richesse de ma participation et de mon soutien...)

    By Blogger zineforever, at 10 mai, 2005 16:01  

  • Remarque faite !!!! ;-)

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:01  

  • je souhaiterai relever le niveau du débat pour dire que j'ai lu une énorme connerie dans le post de nou2z (aie aie aie, elle va encore prendre ça au 1er degré) : "satellite gravitationnel"
    je vous laisse méditer sur la puissance de cette formule.

    ntk/ i'm not a satellite, i'm a free man/ntk

    By Blogger jean-beatles, at 12 mai, 2005 01:49  

  • Merci Tim, tes interventions sont toujours touchantes et "revigorantes"...

    Et pour ce qui est de JC ; NO COMMENT !!!

    By Blogger nounouz, at 13 mai, 2005 02:15  

Enregistrer un commentaire

<< Home