Friday night fever
Alors que 2 jours se sont écoulés, je reste "frustrée" , énervée et perdue...Mon seul remède"it's probably me", "Fragile" et "Shape of my heart" de Sting en boucle pour me calmer.
MAis que s'est-il donc passé, me demanderez vous ? Je me suis préparée comme prévu en Dalida "vahiné, gonflée" (pour laquelle la nature m'a bien pourvu), et l'effet me semblait assuré. Je ne suis pas tombée loin de ma réflexion lorsque vous serez ce qu'il s'est passé.
Arrivée vers 22H (l'heure ne semble pas important et pourtant), je fais un rapide tour du monde pour voir qui est là, qui il manque encore, qui ne viendra pas, qui devient quoi ou encore connaitre certaines personnes..... Il est 23H (j'aime discuter) quand je commence, fidèle à mes habitudes à "prendre mes marques", c'est à dire voir où se trouvent les sorties, les commodités, les boissons, la nourriture et la chaleur (tout cela quasi dans l'ordre). Je sympathise d'emblée avec une "super" nénette que je ne connaissais point, elle est belle, souriante, marrante, accéssible et partage mes délires en moins de 10 secondes. Dans ses situations, je ne cherche pas à voir les autres invités.... de toute façon l'avantage de se marrer comme des perdues fait toujours amener du monde... Nous nous sommes retrouvés bientôt 5 "pouffiasses" qui déliraient sur les attitudes des grues et des réflexions hautement soporiphiques de nos collègues "femme" de boulot...Puis l'appéro tardant nous voilà parti manger se qui nous amènent à nous "dispercer" dans les pièces... Grave erreur de ma part, puisque me retrouvant "seule" je me suis fait piéger par une ancienne connaissance qui m'avait laissé plus qu'un mauvais souvenir.
" Il y a 2 ans nous avons discuté pdt 1 heure agréablement, lorsque celui ci m'a proposé plus qu'un language oral, et l'ayant gentillement indiqué que je n'étais pas intérressée, ce dernier s'est fait un plaisir de "beugler" tout le reste de la soirée que j'étais une chaudasse, allumeuse...." Souvenir qui m'avait à l'époque marqué car j'avais pas compris ce qui s'était passé... quoique encore maintenant !!!"
Bref l'énergumène se pointe la fleur au fusil (pas de conotation autre) pour me demander mon identité, et mes impressions sur la soirée. J'ai choisi (et maintenant je le regrette) de ne pas lui remémorer cette première soirée passée en sa compagnie, car visiblement il ne se souvient plus de moi. Donc innocente idiote que je suis recommence le manège d'il y a 2 ans. Et voila que de nouveau je lui refait la même impression de "t'es bonne toi tu veux pas aller plus loin avec moi !!" Voila, je m'y attendais, je ne dis pas que ce n'est pas agréable d'être courtisée... MAis l'impression et les sensations ne sont pas les mêmes quand c'est avec la grâce d'un ours au milieu d'un banc de saumon, et le vocabulaire d'un chien enragé....Moi qui déteste me faire "chasser" et qui déteste tout autant envoyer paître ceux qui osent, j'ai encore choisi la diplomatie GRAVE ERREUR. Il a du voir que je n'étais pas méchante pour 2 sous et en a profité pour insister pendant "seulement 3H30.... Il m'a épuisé dans sa connerie, dans ses propos, j'avais beau lui dire que je n'étais et ne serais pas intéressée de quelques manières sur sa personne, que je n'aimais pas être "draguée", que si il avait un problème avec les femmes il ne fallait pas venir m'en parler car je n'étais encore qu'une gamine... Bref je l'ai joué sur tous les tableaux (gourde, idiote profonde, ingénue, distante, ignorante) mais rien ni a fait, et au lieu de lui "péter sa grande gueule" pour le faire taire, j'ai fini par lui dire qu'il était grillé puisque il y a 2 ans ...A lieu de partir (comme je l'espérais), il s'est dit qu'il ferait mieux cette fois ci, qu'il allait se rattraper.... Il n'avait décidément rien compris ! Je suis devenue au vue de cette nouvelle info "l'étape à franchir, un exercice de plus vers la conquète de la femme". J'en aurais pleuré, et épuisée j'ai prétexté d'aller me coucher pour lui échapper. MAis si seulement il m'avait laissé dormir, NON il est venu toute les heures me faire la bise pour me souhaiter "une douce nuit". Mais expliquez moi comment trouver sommeil quand on rentre dans votre chambre en s'écroulant sur vous et en vous lèchant la joue ???? Par miracle vers 8H du mat il a cessé et ce n'est que vers 10h que je l'ai entendu parler de moi a ceux qui venaient de se réveiller.... leur expliquant que j'étais une fille qui n'aimait pas les compliments, qui ne s'aimait pas, qui n'avait pas confiance en elle.... J'ai cru à un début de cauchemar mais non, et si Fred mon ami et chef de soirée n'avait pas fini pas dire à "l'autre" de passer à autre chose, je me serais levée pour réellement lui en mettre une et me casser pour ne plus jamais le revoir.
Je n'avais jamais vécut ça, et je ne le souhaite à aucune. Mais savez se qui m'a fait le plus mal??? D'apprendre que tout le monde connait son manège et voila pourquoi personne n'est venue me sortir de ce merdier... Il le fait à nombreuses d'entre nous, et quand c'est au tour d'une autres elles sont trop contentes et s'écrasent. Alors j'ai eu droit au message de sympa du matin de pas mal d'entre elles... MAis il a voulu continuer et encore Fred est revenu lui dire de me foutre la paix.... Je sais c'est con mais alors que j'écris j'en est encore les larmes à l'oeil, c'est le plus gros con que je n'ai jamais vu et les filles ont perdu de leur prestance depuis.
Pour finir la mer et le silence qui ont suivi furent les plus beaux moments de mon week end. Et retrouver MAnu DiBAngo une épaule réconfortante. Suis je une idiote ? une trop sensible ? Une trop polie ? Une pauvre fille ?
10 Comments:
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
By jean-beatles, at 18 avril, 2005 15:13
tu sais nouz moi je te trouve très forte dans ton attitude envers ce gars, résister aux compliments et aux avances c'est quelquechose de difficile, surtout quand on traverse une période ou on a besoin de reconnaissance. Moi j'ai beaucoup de mal à résister, j'ai toujours envie de répondre aux avances quands elles sont bienvenues et ca attire pas mal d'ennuies, crois moi. Le pire c'est que des gars comme ca arrivent bien souvent à leurs fins et s'en sortent socialement assez bien, alors que leurs homologues féminins passent pour des salopes, c'est l'éternel dilemne...
By zineforever, at 18 avril, 2005 19:18
Euh, tout compte fait, mon idée de déguisement n'était peut être pas tout à fait aproprié...
"la fin de l'innocence". C'est triste, mais c'est tout ce qui pourra, je crois, te prémunir tes coups de vices que tu n'imagines pas qu'on puisse te faire, puisque tu n'es pas comme çà.
(j'ai noté une faute de goût musicale dans ton post, mais je ne la citerai pas car je vais encore passer pour un fasciste)
By jean-beatles, at 18 avril, 2005 19:50
Ouais j'ai sais bien que tout le monde n'est pas con... MAis quand t'en vois 1 et 1 vrai ben tu tombes super de haut !!!
Jean Beatles (remarque l'effort !)j'ai peut être des fautes de gouts mais pas sur ses morceaux là. Comme d'habitude les gouts et les couleurs ne se discutent pas alors.... Quand à la tenue je te dirais bien que VGE n'est et ne sera jamais une star des 70's mais une figure, aussi me déguiser en Politicien n'était approprié pour la soirée.
Zine ; Quant un Australopithecus vient te faire des fleurs, tu les comprends pas toutes de suite,et quand il devient plus qu'entreprenant en s'autorisant des gestes "déplacés" tu te dis pas que tu vas le remercier... je t'assures que tu n'auras pas "succomber".
Tom ; comme d'hab. à force c'est plus 100 balles que je te devrais mais 200 balles....Merci
By nounouz, at 18 avril, 2005 23:42
Remarque j'attribue à Jean Beatles ma réflexion sur VGE alors qu'elle s'adresse à Tim...
Quant à vous "maitre Georges" effectivement la suggestion vestimentaire n'était pas appropriée, bien que... Non je déconne et puis ma pudeur me l'interdit et ma RAISON AUSSI !!!! Scandaleux que l'on est osé me proposer un tel déguisement !!!!(J'suis pas fachée, j'essaye de bien prendre les choses, OK ?)
By nounouz, at 19 avril, 2005 02:09
Nou2z, tu oublies un point essentiel. Deux points même :
- Il n'y a rien de plus voyant que ce que l'on essaye de cacher
- il est plus indécent d'exhiber son coeur que ses fesses (jolies ou pas)
Enfin, heureusement que tu prends les choses bien. J'ai parlé de Brigitte LAHAIE (LA duchesse), respect total et eternel à elle (mais il faut dire que j'écoute encore moins ses conseils pour misereux, que les interventions poujadistes de Luis Fernandez sur leur radio commune). Pas d'une vulgaire porno starlette / VRP de sa propre personne.
J'ai de l'éducation, MOI !
(et vive la chanson française aux sables d'olonne)
By jean-beatles, at 19 avril, 2005 12:22
en parlant de chansons francaises aus sables d olonne, il y a quelqun qui y va? pour une fois qu'il y a quelquechose d'interessant (je dit ca parceque hier soir c'était meeting de sarkosy pour des étudiants facho !)
By zineforever, at 19 avril, 2005 12:55
y a quoi aux Sables d'O ? Je sne suis pas au courant !!!!!
By nounouz, at 19 avril, 2005 17:03
Rachel, le bouffon au QI de 2 n'était même pas saoul... Comme quoi tu vois il n'a rien pour lui.
Axl ; J'ai bien essayé le haussement de ton et avant même d'attaquer les "mots crus" il était déjà réactionnaire au possible...
Comme je le disais, je continue d'y penser mais j'ai d'incessantes fins différentes qui me viennent. Et aucune n'est judicieuse pour une possible nouvelle rencontre de ce type.
By nounouz, at 19 avril, 2005 17:22
va voir là : http://sablesdolonne.tctourisme.com/TCScript/InternetConsult/Recherche/Consultation.asp
désolé je sais pas faire les liens (si quelqu'un veut m'apprendre...)
By zineforever, at 19 avril, 2005 18:02
Enregistrer un commentaire
<< Home