.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mars 24, 2005

My blog is poor ...

A la compagnie !!!

Me voici me voila, contrairement à certain, je ne "m'oblige" pas à venir raconter ma vie (fade) tous les jours.... Si remplir mon blog devrait être une contrainte cela ferait longtemps que je n'écrirais plus dessus... Quelle est donc la raison de mon absentéisme ????
C'est simplement qu' au vue de la tournure dramatique que prenait mon train de vie, je me suis forcée et avec le facteur chaleur, à changer mon train-train.
Aussi mes déplacements et mes sorties se sont multipliés, pour ma plus grande joie...

Vous ai-je dit qu'il m'a été donné de voir Erik Truffaz lundi soir en concert à St nazaire ??? Je ne sais pas si les spectateurs en général prennent le temps d'apprécier les salles dans lesquelles se produisent leurs artistes !!! Mais moi j'aime prendre mes repères avant que le spectacle ne commence....peut être est ce du à mon signe zodiaqual... Cette salle est le VIP aussi grand que l'OLympic de nantes, les agancements sont identiques.... un balcon qui permet une meilleure communication entre les spectateurs et les "homme de musique". MAis revenons au maitre de cérémonie... et bien cela fesait fort longtemps qu'il ne m'avait été donné d'entendre si bonne musique en concert.... J'avoue avoir bavé d'envie la voix du chanteur 'au nom imprononçable', d'être resté bouche bée devant la dextérité du guitariste, les pupilles dilatées d'étonnement devant le contre bassiste, et m'être démonter les pieds d'avoir tenu (tenter) la mesure du batteur.... En clair je n'ai rien vu d'autre que les musicos et par du tout Erik T. Devrais-je m'en inquiéter ??? Non j'suis même vachement contente de ce concert car le public était aussi bien que la salle, je m'y sentais bien, un peu chez moi, un peu chez des amis.

S'ajoute à cela le WE d'enfer ou mes pieds ont de nouveau goûtés la sensation de sable chaud et mer (glaciale)... Les siestes pas réparatrices au soleil mais si agréables, le sable dans les cheveux et le sel sur les lèvres. Et merveille si peu de monde car une chose est sure, et ce dont je suis fière en Vendée sont les plages en 'pagaille' que l'on a. Et tu peux aisément t'isoler si le coeur t'en dit !
Mon plaisir est simple comme un jeu de galets en guise de boules de pétanque, les algues qui chatouillent les pieds dans les flaques d'eau chaude...

Et pour finir je suis cynéphile aussi les trois jours au tarif réduit ne m'ont pas laissé indifférente.... Je me suis donc gorgée de films à la pelle, du moins ceux qui m'intéressaient. Et la pelle finit par devenir indigèste d'ailleurs, surtout quand dans la salle on se retrouve entouré de lascards déplaisants aux propos gras et réflexions vides qui n'ont pour but que venir polluer la séance. Je sens alors en moi la Mata Hari endormie qui se réveillerait du pied gauche et tout de suite une scène d'orreurs m'envahie, mais la raison (toujours là elle !)me signale que si je venais à mettre mon plan à éxécution je devrais alors partir en courant par la suite pour leur échapper.

Pour ne pas finir brusquement j'ai de nouveau un concert ce soir, JJ Milteau un grand bluesman que j'ai hâte d'entendre... Au fait j'vous en pas racontez le 23 avril les Wriggles passent dans le festival où Tété était venu l'année dernière "PAye ta tongue"... Il semblerait que la Vendée se nationalise... Le monde est devenu fou !!

3 Comments:

  • merci l'ami cependant je ne me remet toujours pas du détournement d'image que tu as osé faire sur ma petite personne, je vais pas en revenir et je cherche comment te rendre l'appareil au plus vite !!!!
    BATAILLE !!!!

    By Blogger nounouz, at 24 mars, 2005 16:09  

  • Je tiens à la disposition de kinenveut des poupées à l'effigie de TomFrankson, ainsi que moultes aiguilles à tricoter pour le transpercer avec et lui faire très très mal. 100 francs nouveaux le kit.
    (ça fait rentrer la monnaie)

    By Blogger jean-beatles, at 26 mars, 2005 08:34  

  • JB ; j'suis preneuse de tous articles ayant la possibilité de faire du mal a Tom..... Cependant je m'insurge contre le prix que je qualifirait d'indécent, y a t il une remise spéciale pour victime ou encore pour potentielle future cliente ????
    Tom ; Rien n'est moins sur que la chose incertaine.... Tremble l'ami, tremble....

    By Blogger nounouz, at 26 mars, 2005 11:14  

Enregistrer un commentaire

<< Home