.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, février 24, 2005

Je fais des gestes en voiture

Je suis l'"heureuse" propriétaire d'une voiture une clio pour ne pas la citer. Quand à la couleur c'est un grand cru français seulement voilà pas de la bonne année. J'ai plein de déboires avec. Des problèmes à profus en veux tu en voilà !!!
Enfin quand elle marche (plutôt roule), je suis souvent amenée à faire des gestes dedans. Une facheuse tendance à gesticuler avec la musique "indispensable" qui s'y diffuse. Bref je passe pour une énergumène comique ou pour une obsédée du volant. Hors je ne me défoule pas sur les automobilistes alentours contrairement à ce qu'ils pourraient croire.
Tu roules comme un pied ? C'est ton problème.
Tu me fais peur ? C'est mon problème, soit je te double, soit je m'éloigne de toi...mais je ne t'en veux pas ! Alors que certains l'ont si mauvaise qu'ils en deviennent rancuniers. Ex : queue de poisson, gestes obsènes... Ceux là sont plus dangeureux que moi. Je reste attentive à la route MOI.
Sur l'autoroute hier 1 camion avec la porte de sa remorque ouverte et son diable qui se promène "librement" dedans, 1 autre camion qui double 1 autre poid lourd, il met 3 plombes entrainant 1 bouchon carabiné (on en revient toujours à la bouteille !!!)Et bien j'étais derrière le camionneur audacieux et dans mon rétro 1 bolide me foncait dessus il a fallut que je colle mes Warning pour que celui ci 'pile' au dernier momenbt. Pendant ce temps je me voyais sandwitcher entre le camion et ce con.
J'adore la route et les sensations qu'elle procure... sentiments de liberté, possibilités d'évasion, cauchemars en tous genres...

4 Comments:

  • "J'adore la route et les sensations qu'elle procure... sentiments de liberté, possibilités d'évasion, cauchemars en tous genres..."

    Hey, ptite, tu m'expliqueras la possibilité d'évasion quand tu te retrouves coincé sur the highway (pardonne mes relents de JCVanDamme Stylee) entre un camion et un marcel fangio du 7.9.

    ok, je sors ->

    By Blogger jean-beatles, at 25 février, 2005 09:16  

  • Le Jacky sus-nommé précédemment avait pour plaque d'immatriculation le 16. et le hazard ou l'horreur voulait qu'il conduise aussi une clio... Après on dit (moi la première) Tous les conducteurs de BM sont des gros cons, tous les conductuers de Mercedes sont des vieux chnoks aveugles et sourds... voila pour l'exemple! Bref revenons au sujet, alors voila il ne faudra s'étonner que les gens disent après "tous les conducteurs de Clio sont de dangereux schrizos" Le mopde est dur mais que faire !!!

    By Blogger nounouz, at 26 février, 2005 17:59  

  • Pour l'évasion il est vrai qu'elle n'était dans ce cas précis possible mais je parle d'une manière générale. Le fait d'avoir un véhicule peux te faire dire "maintenant je peux aller n'importe où et surtout n'importe quand sans rien demander à personne!" Bref les sueurs froides furent les seules sensations obtenues ce jour là .

    By Blogger nounouz, at 26 février, 2005 18:03  

  • J'ai bien saisi ton histoire d'évasion (et tu prêchais un convertis), il fallait bien que je te taquînasses, pardon que je vous taquinassiez mademoiselle nounouz (il faudra nous expliquer un jour l'origine de ce doux sobriquet)

    By Blogger jean-beatles, at 27 février, 2005 10:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home