.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, février 11, 2005

pourquoi je suis encore là ?

Alors je résume mon début de semaine pour bien comprendre :
J'ai pris 1 train lundi de Montpellier qui m'a fait arriver chez moi vers 19heures... Ce soir là je me suis couchée à 2h30 pour un lever difficile vers 10h.Mardi la tête encore dans mes vacances je me suis retrouvée à errer toute la journéer entre le micro et le frigo (réflexe qui consiste a redonner des forces et ça marche) car tu fais systématiquent le déplacement, tu ouvres mais tu ne prends rien et donc tu reviens à ta place... Des allers et retours qui rabibochent au bout de 20 fois de suite !!
Donc tu essayes de rester debout comme tu peux, et là un phénomène se pointe, tu perds ton sommeil... Il est parti le soir même car je me suis retrouvée à faire des mails pour les copains et écrire des aneries à tété (le pauvre y va croire qu'il est poursuivi par une folle...)Et voilà que depuis mardi je n'ai fermé l'oeil que 6 heures... Je remarque que cette prouesse va gagner en ridicule puisque cette nuit je viens de faire la même chose ...

Je me demande si la fatigue entrainant la fatigue finit par faire fuir le sommeil ?...Ou alors est ce une éclipse du sommeil ? Et combien de temps on tiens le coup... Il serait dommage que je m'effondre ce soir quand je serais avec les copains. Je ne prend pas d'excitant excepté du café, du thé et pas après 15h.L'air Montpellierain maurais détruit le métabolisme !! Et moi qui commencait à chercher des solutions pour être au mieux en Oméothasie j'ai trouvé le moyen de faire comme les skippeurs, je ne dors plus que 1/2 heures pour mieux m'occuper de la naviguation... Mais je ne sais pas où je vais (1 mur ??)
C'est fou comme je frippe de ne plus dormir mais quand je pense que j'étais une des plus grandes dormeuses de tous les temps (exception la Belle au Bois)...ben ça fou les pétoches.
Voila bonjour le jour ! je t'ai attendu tu as pris ton temps mais j'ai occupé le mien alors !!! En discutant avec une amie je me suis entendue dire que je me dévalorisais car j'étais persuadée que tout le monde vaut mieux que moi...J'ai réfléchie et rectifie "non je ne me dévalorise pas, je valorise les personnes à leur juste valeur et du coup je fais pareil avec moi même, j'ai l'honneté de l'avouer, IL Y A TELLEMENT DE GENS MEILLEURS QUE MOI . Et une crainte m'habite depuis longtemps

Si tu n'as pas de culture peux tu avoir de l'esprit ???
(la question se pose dans les 2 sens)

8 Comments:

  • "Si tu n'as pas de culture peux tu avoir de l'esprit ???
    (la question se pose dans les 2 sens)"

    oui et oui.

    voiladerienservice (j'y vais, y'a un schtroumpf qui a lancé par hasard le clip des Wampas, je vais le regarder aussi)

    By Blogger jean-beatles, at 11 février, 2005 10:49  

  • même réponse
    Oui et oui....

    By Blogger Sacha-bonheur, at 11 février, 2005 13:03  

  • Et l'humour est-il lié à l'esprit ou à la culture ???

    Ouais je sais j'en pause des questions noix mais dites-vous que ce n'est qu'un début !!!!

    By Blogger nounouz, at 11 février, 2005 15:42  

  • réponse : aux deux, mais pas seulement.

    Plutôt que te poser des questions idiotes de lecteurs des Inrocks (ET VLAN ! ah oui, je sais, j'suis salaud. mais c'était gratuit), j'ai des plans pour contrer efficacement les insomnies.

    By Blogger jean-beatles, at 11 février, 2005 18:31  

  • y a un problème je ne suis pas INROCK je penchais plus pour rolling stone mais même maintenant je ne le lie plus c'est devenu une belle soupe alors TOI qui m'accuse de réflexion inrocktienne, tu peux peut-être me dire qu'est qu'il y a de si PAUVRE dans ce canard !!!!
    A plaisir...

    By Blogger nounouz, at 12 février, 2005 13:38  

  • Ah bah tiens, Rolling Stone (le patron est le même que Rocksound, non ? C'est le vieux beau qui se fait prendre en photo avec les artistes pour illustrer ses éditos j'crois bien).
    Ca me rappelle deux personnages à la coupe de cheveux si particulière.

    (sois pas si susceptible, ptite, c'est jusque que j'aime pas ces canards. Voir le blogàféfé©)

    By Blogger jean-beatles, at 12 février, 2005 14:07  

  • Et voila j'ai pas pu me taire... t'as tapper dans le mil... La succesptibilité est une des erreurs dont je suis bien pourvue !!! Mais pas la rancune, alors j'encaisse le fait que tu es completement raison et me confond en excuse !!
    Quand au boss du journal j'en sais rien du tout !

    By Blogger nounouz, at 13 février, 2005 01:54  

  • (euh...j'ai raison sur quoi ?)

    By Blogger jean-beatles, at 13 février, 2005 14:59  

Enregistrer un commentaire

<< Home