.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, février 13, 2005

Absence...

M'en vais mais j'ai pas envie... Le temps est à la dépression il ne fait que souffler et pleurer. C'est pas le top quand on veut prendre la route mais que faire, attendre le train ??? Y en a pas, alors on se motive mais le temps me gagne et les idées tristes aussi, si je continue à regarder dehors.

Hier j'étais dans une resto marocain (il est bon mais pas meilleur que ma mère), quand t'es dedans tu doit faire vite car les plats te sont servis chauds mais ils refroidissent à vitesse grand V.... les plats à Tajine ne doivent pas être des vrais. Enfin on mangait tranquille, on discutait de bcp de rien... quand la discussion à changer (entre la fin de repas et le thé à la menthe)on est entré dans la phase "et si devenait sérieux 10min". Le pire dans ses moments là c'est que tu sais de quoi tu vas parler et tu redoutes d'entendre les autres...L'angoisse te gagne, l'appétit et l'envie de thé diminuent. Tu t'allumes une clope pour grapiller quelques secondes supplémentaires et te donner une prestance (tout est dans la tête, je sais, depuis quand les clopes te rendent plus fort ou plus intelligent ???) Bref le sujet principal tournait autour de l'éducation reçut qui t'amène à devenir ce que tu seras...Plus précisément l'affection maternelle joue t-elle sur ton comportement avec tes ami(e)s et tes proches. Manu disait que si tu n'est pas habituée à être caliné, tu ne le fais pas toi même et tu n'engages pas les autres à le faire sur toi. Je ne suis pas d'accord, on peut le devenir si on en a conscience et si l'on veut que cela change, de plus il y a des personnes qui ne sont et ne seront jamais "calins"...Et dans ses cas là, la situation ne peut être changée. (tout le monde suit ??)

Enfin il est dur de faire conprendre que tout le monde peut changer si il le veut ... serais-je encore la seule à y croire !!!

Ahhhhrrrrrrr!!! je suis en retard maintenant bon ben à plus....

2 Comments:

  • Je suis super d'accord concernant le truc sur les calins, toussa. Heureusement que la petite enfance ne conditionne pas TOUTE notre vie (encore une invention du lobby freudien ! :) )
    Par contre, quand tu écris, j'avoue de pas saisir TOUT, TOUT ce que tu veux exprimer. C'est tout le paradoxe d'un journal intime ouvert pour la planète entière...vider le "trop plein" sans être obscène, puis qu'il est plus impudique de montrer son coeur que son cul.

    (accessoirement, tu devrais moins fumer)

    By Blogger jean-beatles, at 13 février, 2005 19:16  

  • Vous me faites peur !!! J'suis pas dépressive (et encore moins suicidaire !!!)J'ai juste le peu de cerveau fonctionnel qui est occupé par des questions idiotes et des reflexions à 3 sous!!
    Quand au "départ" annoncé il n'a rien de mystérieux (je joue pas à "le mystère est mon atout...jamais tu ne seras qui je suis")j'suis partie pour Niort, j'avais 1 RDV le 14 fevrier. Et si je le disais c'était pour signaler mon absentéisme des jours suivants....
    Franchement je veux bien croire que j'écris plus que je ne pense mais quelques fois j'aimerais comprendre de se que vous lisez !

    la cigarette est pas automatique... c'est juste 1 tic (une tique aussi elle veut pas partir tout de suite)

    By Blogger nounouz, at 15 février, 2005 22:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home