.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

samedi, février 12, 2005

revenir... la dure réalité !

Après 4 heures de sommeil bien remplies, je me dois de rectifier, une faute est survenue lors de mon mess. précédent HOMEOSTASIE est la vrai orthographe....

J'ai remarqué que mes rêves me revenaient plus souvent en mémoire depuis ma campagne "anti-dodo-réparateur-bienveillant" et comme ses derniers sont plus que flippants, je sais pas si c'est une bonne chose... Ex : tout à l'heure je me suis réveillée en nage car je me suis vue humilier en public lors de mon 1er jour de mon nouveau taf, la honte totale, une crédibilité zéro.... Et le souvenir de ça pendant les 6/7 mois qu'il me restait à bosser là bas...MOuais!!

Alors que je commence à me complaire dans la glandouillerie magistrale, on me propose de travailler dans un cadre idyllique (confiseries et patisseries régionales) à la surface imposante et dans un cadre merveilleux qu'est AIGUES MORTES .... Alors me direz-vous fonce !! Mais ne serait-ce pas mettre un loup dans une bergerie...(rappel : aime toutes les nourritures) de plus j'ai les dents longues et l'estomac dans les talons assez souvent !!! Chose qu'évindemment la nénette ne sait pas. Ma situation géographie pause problème puisque je vie a plus de 800 km du "futur taf potentiel". Et j'ai un appart à niort (ville où j'ai travaillé en 2004), mon micro est en VENDEE... A y réfléchir il serait normal que je parte, j'aime visiblement m'étaler !!!Mais la vie en communauté ne m'est appréciable que lorsqu'elle est de courte durée, et là je devrais "faire ménage avec ma meilleure amie". Lourde condition, de penser qu'une amitié peut s'effriter, je sais vraiment pas soit je sais plus réfléchir, soit je n'ai jamais su !

Bon maintenant je dois me préparer j'ai mes sorties (café, clope, thé, resto, blablatage et remise à niveau des uns et des autres) qui se pointent !!!

5 Comments:

  • Je déconseille à quiconque l'installation, temporaire ou provisoire, dans cette partie du territoire français.

    By Blogger jean-beatles, at 11 février, 2005 19:18  

  • On m'aurait mentie ????? Alors j'allais me désigner volontaire pour un endroit qui n'est pas ??? Y a t-il des informations importantes que je ne connaitrais pas ???

    By Blogger nounouz, at 12 février, 2005 13:41  

  • Je dis simplement que s'installer entre Perpinyà et Menton est une erreur difficilement réparable.
    En plus, là-bas, quand on est originaire d'une lattitude supérieure à Aix En Provence, on est considéré comme un Innuit.

    By Blogger jean-beatles, at 12 février, 2005 14:04  

  • Alors là je te rejoins, car la nénette me disait que tout ce qui se trouvait au dessus des Cevennes devenait le nord...

    By Blogger nounouz, at 13 février, 2005 01:51  

  • Bah regarde, Tom... regarde ou tu habites sur une carte. Descends de 5 kilomètres. Ayé, t'es sudiste !

    By Blogger jean-beatles, at 13 février, 2005 19:18  

Enregistrer un commentaire

<< Home