.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, février 17, 2005

Drame !

Alors que j'ai trouvé 1 parade quasi infaillible pour me coucher plus tôt, je me retrouve a être plus "crevée" qu'avant. Détail : la méthode utilisée est l'écoute de radio rcf (cauchemar assuré mais vite oublié).

Je suis donc sur les genoux...J'ai une tête de 15 mêtres de long (c'est pas beau à voir), je suis passée de 3/4 heures de sommeil à 7/8 heures mais le résultat n'est pas là...Y a mon chat Aspro qui boite et je m'inquiète (où il est allé encore se mettre ? Il souffre ? Il le dirait? Il fait peut être son fier? Pourquoi il ne dit rien quand je lui demande?).
De plus, je constate avec effarement que la bonne humeur, l'euphorie qui m'habitait ont disparu. Je n'ose en écrire plus de peur de le regretter.

4 Comments:

  • Nounouz, j'ai un aveu à te faire...je te préviens, je vais être très dur, mais tu as droit à la vérité...

    Ton chat ne te dis rien, parce que...c'est un chat !

    Tu m'en veux peut être de ma franchise, mais je sais qu'au fond de toi, un jour, tu me remercieras.

    By Blogger jean-beatles, at 18 février, 2005 00:36  

  • Tom, plutôt que ta chanson niaise de bobby mac ferrin, je propose plutôt : DRUG ME des Dead Kennedys (version Sepultura si tu préfères)

    pardon, je sors ->

    By Blogger jean-beatles, at 18 février, 2005 00:43  

  • (je parlais simplement de LA chanson, pas du loustic; Chanson qu'on nous ressort dès qu'il y a un problème quelque part. Comme si on a envie d'entendre qu'il y a plus malheureux que nous quand on est pas bien. Fuck Don't worry be happy !)

    By Blogger jean-beatles, at 18 février, 2005 11:19  

  • Mouais jvais mieux ...Pour le chat vous êtes durs les gars... Les chats ne parlent peut être pas mais le mien si !!!! Enfin quand je dis qui parle ben je sais quand il a faim, quand il veut qu'on le brosse, quand il veut sortir, quand il veut qu'on le suive... Mais je sais pas le faire dire si il a mal ou pas !!! Alors je le suis comme une ombre dans la baraque pour voir ou ça cloche précisément... J'ai l'air si ridicule que je connais même l'expression féline d'un chat fait quand tu fais un truc con ... Le mien l'a apprit aujourd'hui !
    Alors j'ai arrête de le suivre pour me coller une bonne lecture, y a rien de mieux que la lecture mine de rien, et un filet de musique. Pour les suggestions apportées je dois dire que l'une m'ennuie et l'autre me rend folle... Autant me coller du KORn et je me tire une balle ! Enfin merci pour les encouragements, parler des trucs et soucis qui vont pas ben ça te libère (prèsque)

    By Blogger nounouz, at 19 février, 2005 00:27  

Enregistrer un commentaire

<< Home