.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mars 10, 2005

Jour J

Demain j'y vais !!!!
Au garage ....
Si certains sont arachnophobes, agoraphobes ... Moi je suis (et je resterais surement !) garagophobique. Mon problème est que cette catégorie de "peur" ne se guérit pas car elle n'est pas reconnue !!! Tout comme les banquophobes, les assurancophobes .... Et voila que j'y vais demain comme une grande... La technique la plus adaptée pour gérer cette peur est ?

1 La fille sûre de soi (pédante à souhait). Risquer, si l'on me pose des questions techniques, me suggère différentes solutions, me demande mon avis sur le type de réparation... Discréditée en moi de 2 !!! Pas bon pour moi.
2 La fille perdue qui fait une confiance aveugle au garagiste (Pauv'fille soit le parfait pigeon à plumer). Mais je ne perd pas en crédibilité même si je perd en sous...

AAAAARRRRRGGGGHHH ! Quand je disais que j'avais peur c'est que dans le genre "victimes des gros cons" je suis candidate pour la présidence, voir miss monde !!! Comme j'suis en pleine pouasse je flippe encore plus... (C'est pas drôle Tom j'ai appelé ton marabout de ficelle et ben rien ne s'est passé !)

Et puis zut alors !!!! (je reste polie) y a plus grave !!! Quoi me direz-vous ? Ben attendons de voir demain pour que je vous le dises....