.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, mars 04, 2005

C'est comme si ....ça !

Allumer la radio il y de cela plus de 7 heures et j'ai encore une chanson pas fine dans la tête (est ce lié ?).
Solution apportée est de mettre un CD pour "chasser" l'horreur mais dès que c'est finit elle revient à la charge la bête !!! Le sommeil est (je sais cela fesait longtemps que je ne vous avez pas soulé avec ça !) revenu mais en excès... J'en viens à dormir plus de 12 heures... Avec l'incapacité de me réveiller avant. Je nage dans un plein brouillard de songes et rêves plus ou moins glauques...
Bref, je m'énerves un peu plus que ses derniers temps, je prends sur moi mais il est dur de rester dans une conduite donnée et pas spontanée.

Pas contre je reste sensible aux idioties télévisuelles... Bacleur d'M6. Chaque année (3 ans déjà) je regarde hors je ne fais pas comme tout le monde, pour la première année j'ai du voir 2 épisodes, dans la seconde année je me suis vue regarder 6 épisodes, et là pour la troisième je commence directe à regarder le premier... Surement le plus intéressant si c'est comme les films (on présente les personnages et leurs atouts ou avantages.... défauts, bétises) et plus les émissions avancent plus elles deviennent "encore" plus creuses et stupides. J'disais y a pas longtemps qu'il n'y pas de mal à se faire du bien avec des conneries à 2 balles , ben j'ai choisi la mienne de connerie... Celle d'M6. C'est pathéthique, je sais mais une impression très forte de mépris (elle est peut être belle mais elle est conne), de mesquinerie (pauvre fille parisienne), de curiosité (pourquoi font elles ça?), d'horreur (il en existe encore des comme ça ?), de pitier (elle est si niaise qu'elle en devient touchante!)..... Bref c'est un peu la même chose que lorsqu'on regarde MISS france on se demande à quoi elles ressemblent, si j'étais le jury qui je prendrais, et là pour le coup avec L'AUTRE d'M6 on essaye de voir qui va avec quoi, qu'est ce qu'on nous propose comme marchandises, y en a des fraîches et des pas mûres... Perso j'me fou du mec j'suis plus outrée des nanas et des réputations qu'elles laissent transparaitre... En même temps qui ne nous dit pas que M6 ne tourne pas cela à sa sauce (qui et quoi l'en empècherait ?) Elles et la chaîne laissent transpirer cette sale odeur après chaque programme ; "elles sont vraiment trop connes !!! Il est vrai trop fort il va bien toutes se les faire !!!"
Et après j'entends des "djeuns" insulter leurs cops parcequ'ils ont roulé une galoche à une gueuse du coin pour voir comme ça... "-C'est pas la mort Taspé d'ma life, elle en avait envie et j'lui ai fait plaisir... Tu dis qu'j'suis never seigneur (traduction : toujours radin) alors faux voir !!!!
Putain les gonzesses c'est la louze !!!
Bel exemple qui dit mieux ????
Voila je suis consciente moi d'avoir à des images formatées, des poupées bichonnées pour mieux les étouffer, des producteurs scabreux. Ce que je ne sais pas c'est toujours "POURQUOI ELLES FONT CELA, ON NE PEUT PAS IGNORER QUE C'EST AVANT TOUT UN DIVERTISSEMENT TELEVISE ????" Pourquoi, qui apprécierait d'être humilier, rabaisser, exploter, formater, paumer ??? Sont-elles toutes des sados ! Le plaisir d'être vues, mais quelle honte !!! Faire parti d'un harem, dans quel but !!!
Pauvres filles et moi pendant ce temps là j'prends du bon temps... Je culpabilise, serais je une responsable de cet engrenage dévalorisant ??? Serait ce un moyen pour me valoriser moi ??? Ils sont pas bêtes ses scabreux, c'est comme si c'est comme ça...(chanson de m...)

Note pour plus tard EVITER LA RADIO PENDANT LES PROCHAINES 48 HEURES

6 Comments:

  • LES FOTS SON EN OBSION COME DABE DESOLE

    By Blogger nounouz, at 04 mars, 2005 03:30  

  • Même quand on est considéré comme "quelqu'un de bien"©, il nous arrive tous, à un moment ou à un autre de notre vie, "d'humilier, de rabaisser, d'exploiter, de formater, de paumer", ceci qu'on soit du sexe dit fort ou soit disant faible. Le pourquoi et le comment serait fort long à relater, et n'a pas forcément sa place ici.

    Pour le reste, à savoir le programme dont tu parles, je t'avouerai que même au 26e degré, et pour le kitch, je n'arriverai pas à m'y plonger plus de 5 minutes, mais c'est très personnel. Pour ces choses-là, je préfère ré-écouter les groupes de hardrock californiens maquillés dont il m'arrivait de piquer les K7 chez Bouvier Disques dans les années 80.
    C'est vachement plus marrant, mais là encore, c'est très personnel. (tu veux des noms ?)

    By Blogger jean-beatles, at 04 mars, 2005 08:58  

  • hé nounouz, en allant sur le blog de jean beatles où je vais depuis que j'ai découvert le blog de tom (qui m'a également permis d'y trouver le blog de tim) tous deux que je connaissais déja du forum de tété et bien sur du féféfartblog, j'ai découvert que tu étais vendéenne et oui!!!!!!!
    ca y est tu as deviné , moi AUSSI!!!!!!!!!! voila c'est tout!

    By Blogger zineforever, at 04 mars, 2005 17:47  

  • oui moi aussi j'aime bien tom , sauf que maintenant entre tous ces blogs très interessant à regarder et beh je passe mon temps devant l'écran et ca c'est pas bien! faudrait que je dise à free que dans leur pack tout compris ils ont oublier d'inclure des heures de femme de ménage pour les femmes, c'est vrai quoi, ont peu pas tout faire, écrire à la moitié de la terre et faire la vaisselle, faut faire des choix dans la vie...

    By Blogger zineforever, at 05 mars, 2005 16:51  

  • Aller JB sort moi ta science... Qui sont les loustics qui te font "vibrer" bien que je ne soispas fan de cette musique... (je sens que je vais me faire engueuler !!)

    By Blogger nounouz, at 05 mars, 2005 17:54  

  • Ah mais je n'ai pas dit que ça me faisait vibrer. Les groupes dont je piquais les K7 (que ma fille ne lise jamais ça quand elle sera grande !), c'est parce que j'avais trop honte de les acheter en vynil.
    Les Motley Crüe, Dokken (baabyyyy i'm a prisonner, OH OH, chain by laaaawww), Faster Pussycat, Badlands,Johnny Crash et autres Salty Dogs. A l'époque, les peroxydés californiens, il en poussait 10 par semaine. Mais je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...
    Bref, je vais passer pour un vieux con, et perdre ma pseudo crédibilité punkrock. Quelle misère les blogs, finalement.

    By Blogger jean-beatles, at 05 mars, 2005 18:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home