.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, mars 09, 2005

Jours de misère

Là !! ça ne peut plus durer !!!!!
Qui me porte la chkoumoune depuis vendredi ?? Qui joue avec une poupée vodoo à mon effigie ??? Qu'ai je fait de mal pour que le mauvais oeil s'acharne sur moi ??? Je ne suis qu'une personne n'ayant pas de boulot mais aux objectifs ambitieux (on me croit prétentieuse, il n'en n'est rien !!!), qui cherche à trouver un job certes prenant mais avant tout plaisant... Qui me veut donc du mal !!!

Depuis vendredi tout va de travers, les roues de ma voiture, la météo (je pars de chez moi avec un grand soleil pour me retrouver 10 minutes plus tard dans la pluie battante), les automobilistes, les motards, les heures qui passent vite, les méchants qui rodent partout, les cons qui sont de sortis, les abrutis aussi... et moi au milieu de tout ça !!! Seule dans cette belle ville qu'est Nantes. Deux options se présentent :
  • Soit je ne sors plus aussi souvent qu'avant...Et donc je prendrais peur pour un rien. (horreur si cela est vrai je suis mal barrée, je n'ai que 24 ans !!!)
  • Soit je suis devenue une parano, une agoraphobe de première classe... (Horreur si cela est vrai je suis mal barrée avec les concerts que je me prépare à voir !!!)

Le week end fut plus reposant mais voila que lundi on vient de nouveau "s'occuper" de moi... Vive les garages; plus rats que les assureurs, plus voleurs que les banquiers, plus malhonnêtes que les politiciens (c'est dur et pourtant !!!Hein JB ?). Je perd en plus des sous que j'avais mis dans mes poches, je me prend des saucets de pluie magistrales, je reprend ma voiture pour m'entendre dire "y a plus d'freins m'dame, y faut les changer t'd'suite, y sont morts !!!". J'enchaine avec une soirée agréable mais j'ai le bide en vrac donc mal à l'aise. Je me couche avec le crane en compote, me réveille avec des yeux de mouche, des bourdons dans les oreilles (je n'ai pas bu !) et un nid dans les cheveux... Enchaine avec une douche revigorante pour me retrouver les 4 fers à l'aire dans la baignoire (réception incontrolée), je me voie fagotter d'un pull lacéré par Aspro la veille, attendre un coup de fil qui arrive au mauvais moment qui m'oblige à détaller comme un lapin pour rejoindre les personnes qui m'attendaient. Garer dans un place public entre midi et deux à pour avantage de ne pas faire payer le consammateur de place... Mais quand on (en l'occurence MMMOOUUUAAAAAAWWWW !) est surprit par le temps et lorsqu'on ne redescend de son nuage que vers 17h, s'étonne de se manger une prune ???

Et bien voila le spectacle proposé aujourd'hui sachant que j'ai tout de même changer le véhicule de place pour le voir cartonné de fientes d'oiseaux soit un total de 47 chiures (certifiées toutes fraicheurs) dont 2 seulement sur la poignée de la porte conducteur....

Que faire aujourd'hui ?? Rester au lit ?? Me trouver des grigris !!! et allumer des cierges en même temps que je nettoie la cuvée qui est mienne...

AAAARRRRRRGGGGGGGHHHHHHH !!!! je dois retourner voir les garages encore une journée de foutue à me faire avoir !!!

1 Comments:

  • Je te comprends ptite. Nantes, ça colle la poisse.
    Moi, je te bats au rayon poisse. Ce soir j'ai subit RIDAN en concert. Je ne le souhaite pas à mon pire ennemi.
    Je ne dois mon salut qu'à la présence fortuite de mon iPod chargé à bloc (les 3 derniers mots font partie d'une private joke, désolé) dans les poches de mon duffel-coat (je suis so british).
    Tu peux compter sur mon soutien moral en ce soir difficile. Les gens en difficultés doivent se soutenir.

    By Blogger jean-beatles, at 09 mars, 2005 02:03  

Enregistrer un commentaire

<< Home