.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

samedi, mars 12, 2005

y a bien plus grave !!!

Comme promit ci dessous, j'raconte...
Levée au aurore pour déposer le carrosse chez "l'ennemi". Suite au devis effectué 2 jours plus tôt, je ne récupérais pas ma voiture avant la fin de matinée et LA bien sur on me dit "Pas avant 16 Heures Mda'm". Commence bien j'devais partir sur Nantes, ben voila un après midi foutu... Pas grave on change de programme, on va s'occuper autrement !
Y fait beau et assez chaud, que faire ???
Si je nettoyais ma cuvée... HA non, elle est au garage !
Si je m'occupais des MP3 à télécharger sur mon lecteur .... HA non, j'ai tout fait beuguer dimanche et là j'ai pas envie de me prendre la tête sur ça !
Si je continuais de lire mon bouquin passionnant ... HA non ,j'l'ai oublié à Niort ! Si je préparais des bons p'tits plats pour le WE... HA non, y a plus rien dans le frigo !
Si j'allais faire le courses... HA non, j'ai plus de Carrosse !!!
Bref je tourne en rond... et toujours sur le même sujet,
QUE FONT ILS A MON MILLESIME ???
Je me suis apparentée à une jeune maman qui attend le diagnostic suite à la visite médicale de Junior .... Va-t-il bien et si non est ce grave ?? Y a t-il des médicaments à prescrire ??? Sont-ils remboursés par la Sécu ?? non parce que j'ai pas trop d'sous en ce moment !!! Et si je ne peux pas le soigner, je dois le laisser là avec vous ou je dois demander le soutien des grands parents pour l'aider à aller mieux !!!! (vous suivez plus !!! Pas grave me suis faite plaisir !)

Arrive 16H mais mon chauffeur occasionnel louer expréssement le midi-même ne se pointe toujours pas !!!! Comment faire pour revenir chercher Junior, prévenir les amis ? Non attendre encore 1/2 heure et composer ensuite ... Je suis restée d'un stoïcisme exemplaire, puisque je savais que
LA CHKOUMOUNE ME SUIVAIT TOUJOURS !!!
Rien ne sert de courir, aussi je me suis rappeler une Loi de Manou :

La patience est le devoir,
La patience est la vérité,
La patience est le Véda des ascètes,
Et les mondes les plus élevés sont réservés à ceux dont la patience a toujours surmonté la colère.

Fort de cela je me suis imaginée faire partir de cette catégorie pour la journée. Et me voila toujours "eau calme aux courants profonds et dangeureux" pointant le bout de mon nez pour réceptionner Junior/ Cuvée /Millésime (je laisse le choix au lecteur de désigner l'objet en question) chez le méchant docteur garagiste.
Miracle ! Junior peut de nouveau rouler et la séance de kiné n'est pas si douloureuse que prévue !!!!! J'suis guérie aussi, le garagiste est un saint homme il a su faire des miracles ; réparer mon superbe bolide à fière allure et me redonner la Chagatte !!!!!
Quant à ce qu'il y a de plus grave et bien c'est de constater que je peux pas communiquer avec les bloggeurs qui m'entourent puisqu'un beug s'est produit... Mes copains je vous salue !!!

1 Comments:

  • Dis moi Nou²z, je veux bien que tu sois en joie grâce à ton garagiste, mais ton blog', tu en fais quoi désormais ? WAKE UP !

    By Blogger jean-beatles, at 22 mars, 2005 10:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home