.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mars 15, 2005

La ménagère de moins de 30 ans

Voila quelques jours que je me sens comme une ménagère de - 30
ans ...Sensation essentiellement due aux gens qui m'entourent, et ceux avec lesquels je parle... Mon frère est en Irlande, une amie au Mexique, des bougres au Japon, ma meilleure amie en Espagne (qui revient juste de Suisse), d'autres s'en vont au Maroc ou en Belgique... Vous me direz que pour la dernière destination rien de bien fantasmant mais .... MOUUUWWWWWAAAAAAA (toujours cette déformation régionale oblige !) j'reste là... Où il n' y a rien, j'attend avec impatiente la semaine prochaine que certains reviennent (et d'autres partent)... J'pourrais les entendrent "heureux" et "transformés" par leur voyage unique et merveilleux...(gna, gna, gna... j'sais j'suis méchante mais j'aime les écouter, ils arrivent à m'emporter avec eux quelques secondes et quand je redescend j'me vautre !) Retour vers la petite vie BANALE, dont l'electrocardiogramme est plat et le coeur gros.
Mais j'vais pas me démonter, j'suis brave je vais combrattre le mal par le mal, comme dit ci dessus, la semaine prochaine est mieux, bien mieux !!! Des concerts en veux tu en voilà !!! des instants délicats et fragiles car mes espérances sont grandes... Il a pas intêret à annuler JJ Milteau.
On dit toujours après la pluie y a le beau temps, c'est con car après le beau temps y a de nouveau la pluie.... En clair je vais profiter de mes "beaux temps" pour mieux m'en rappeler quand il fera mauvais.

Pour revenir à la ménagère, j'suis complètement dans le moule ;
dodo, ménage, éducation féline, ménage, boustifaille, faconde intrisèque de moi même, ménage, boustifaille again et dodo
soit une belle boucle qui se répète depuis 2 semaines...qui dit mieux pour rêver et s'évader !!!
Heureusement il me reste Le bacleur d'M6 (nan j'déconne et puis quoi encore!!!)

1 Comments:

  • allez courage chère menagère, dont worry be happy le beau temps revient et tu vas voir comme ont va ètre bien par chez nous dans les semaines qui viennent, même pas besoin de bouger c'est moi qui te le dit!

    By Blogger zineforever, at 18 mars, 2005 04:52  

Enregistrer un commentaire

<< Home