.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mars 31, 2005

Star sytem

J'ai les yeux plus gros que le ventre... Au programme de ma réabilitation dans le monde trépident des jeunes actifs....je suis allée trop loin car là j'suis sur les genoux.
De plus j'ai invité des amis à manger ce soir, je me suis couchée à 5H ce matin, j'ai fêté un anniv hier soir, l'après midi j'avais fait 60 Km en vélo (je suis très motivée), je m'étais réveillée à 7H45 et seulement 5H de sommeil avant... L'avant-veille on a fait des grillades avec une amie dans la cheminée accompagnées de chamallow.... Du roots très grand luxe (au final y a plus rien de roots d'ailleurs !!!)....
Et puis on a regardé (je porte votre intéret sur ce film !!! Fort recommandable) "J'me sens pas belle". Le titre n'est pas vendeur et l'affiche non plus à moins d'être amateur d'acteurs français. Cependant je l'ai vu l'été dernier et il m'a beaucoup, beaucoup, beaucoup plu... Si je n'avais pas vu les extraits je n'aurais pas porté plus d'intérêt à celui ci qu'à un autre... MArina Foïs y est excellente et j'ai découvert Julien Boisselier. C'est du bon et voila comme les plaisirs les plus simples sont souvent les meilleurs.... Faites-vous plaisir, il serait dommage de s'en dispenser !!!

Paroles de LA chanson du film ( VALMONT)

Trentenaire et célibataire
C’est le paradis ou bien l’enfer
On est nombreux à ne pas être deux
Et puis alors, si c’était mieux ?
A 30 balais, tout est parfait
Tu nages dans le bonheur complet
Et ta maison est une prairie
Où tu cours, tu gambades et tu ris
Aucun besoin de vivre ça avec quelqu’un
Seul, on est bien, on est bien

Ah ça y est, chui réveillée, j’avais rêvé
A 30 balais tout est foutu
Tu coules dans un malheur voulu
Et ta maison est un taudis
Où tu pleures, tu t’écroules et tu cries
Aucun besoin de vivre ça avec quelqu’un
Seul, on est rien, on est rien

Ah ça y est, j’ai sursauté, j’ai cauchemardé
Mais où se trouve la vérité
Entre ces 2 réalités ?

Moi, tout ce que je sais,
C’est qu’il y a de la joie
Dans le célibat
Si c’est un choix
Un choix

Voila pour aujourd'hui j'vais faire le dessert de ce soir..