.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, avril 12, 2005

A little problem

J'ai une soirée d'enfer qui m'attend vendredi soir et j'ai une seule obligation.... Etre le sosie d'une star des années 70. Et je suis dans l'impasse, j'avais bien l'idée d'être Esmeralda dans l'Albator mais j'ai plus le temps de faire le costume.... Qui qui veut m'aider et me suggèrer des noms ????? Sachant que les déguisements tel que Casimir ne sont pas pratiques à porter toute une nuit..... Merci de votre sollicitude dans cette dure épreuve qu'est

"Comment Nounouz va-t-elle se saper, pour être la plus ridicule ???"
Le gagnant de cette dure épreuve se verra offrir une photo perso de moi même en quoi il m'aurait dit d'être.... Elle coûtera chère, c'est moi qui vous le dit (voir inestimable)!!!

7 Comments:

  • alors comme ca en direct si je pense à la variétée francaise des années 70, tu peut tenter (je dis bien tenter) heu... chantal goya (avec les robes culcul) , sheila (avec les couettes) ou les clodettes mais bon... je vais réfléchir quand même

    By Blogger zineforever, at 12 avril, 2005 22:42  

  • Bien à vue de nez, c'est pas avec vous que je vais réellement me sortir de ce pétrin....
    Soyons objectif ;
    Chantal Goya c'est,debut 80 et effectivement les costumes sont introuvables de nos jours.....
    Sheila, elle avait les cheveux blonds....Un changement qui nécéssiterait une lourde opération chez le coiffeur, car porter une perruque ne peut être envisager (expérience qui a mal tourné, allergie, irritation...)
    Les Clodettes, et bien que suis désolée de l'apprendre mais me coller dans un costume tel (et déjà trouver la bonne taille !)c'est comme revoir Benny HIll habillé en gonzesse de cabaret...
    Les barbapapas, il me semble que le déguis. est tout aussi confortable que celui de Casimir ? non ?
    Astro, non mais tu peux me dire comment je peux me saper comme un robot et en ayant l'air d'un robot ?
    Arnold et Willy, il me sera dur d'être les deux... J'ai ni la taille ni la couleur, et je suis aussi allergique au cirage sur le visage pendant plus de 4 H
    Patrick Juvet est déjà pris...
    VGE ??????????????? C'est pas ce que c'est
    Chanteuse de HAir, Ouais... J'ai bien des fringues qui puent tout a fait appropriés.

    By Blogger nounouz, at 13 avril, 2005 21:25  

  • POur info c'est en dalida (brune) que je me déguise... Elle venait d'avoir 18 ans et elle était comme une enfant de moins 15 ans, gourde comme une cruche....la la la la

    By Blogger nounouz, at 15 avril, 2005 17:10  

  • C'est idiot que je ne découvre ce post qu'à présent, parce que moi, j'avais THE idea, LA star des 70's, LA seule valable : Brigitte LAHAIE.
    En plus, le déguisement était assez peu couteux (un tour chez Emmaus pour trouver des dessous d'époque - que t'étais même pas obligé de garder pour faire crédible - et le tour était joué)
    Non, ne me remercie pas.

    By Blogger jean-beatles, at 16 avril, 2005 09:32  

  • Valery Giscard d'Estaing.
    Nou2z, t'assures pas sur ce coup là. C'est mal.

    By Blogger jean-beatles, at 16 avril, 2005 09:33  

  • alors?

    By Blogger zineforever, at 17 avril, 2005 17:17  

  • Déguisement de rêve, j'ai bien fait d'être en dalida... personne ne la reconnue.
    Problème ; je dois être follement attirante en Chanteuse des 70'S car 1 gros lourd m'a officiellement pourté toute son attention pendant la soirée... J'en parlerais dans un prochain mail... mise à part cà, Soirée grandiose avec très bonne ambiance, genre "tOUT LE MONDE EST BEAU TOUT EST JOLI".

    By Blogger nounouz, at 18 avril, 2005 00:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home