.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

samedi, avril 23, 2005

Il est où hein le kiki ???

Il est a qui le gentil p'tit toutou ???
Il était où le gentil ti Youki
Où il était le gentil ti toutou
Il était où hein il était où
Où il était le gentil ti Kiki
Et où il est le pépère au ouah ouah
Youki sait-il où c'était son pépère
Il était où hein son papa
Le beau pépère que son Kiki préfère(Richard Gotainer)

Bref dérapage dans l'irréel, et le mauvais goût à 2 sous...
Tout ça pour vous dire qu'en sortant d'un café très tard cette semaine, je me suis retrouvée en présence d'un "chiot tout mignon qui l'était perdu, tout seul dans la méchante rue, toute pas belle et dangeureuse, avec plein de voitures". La pauvre bête était trop contente de voir âme qui vive et a décidé de ne pas nous lacher (je n'était pas toute seule au fait !!). Grave erreur car ma culpabilité et mon coeur en guimauve ont fondu comme beurre au soleil... Me voila donc responsable et coupable de la stupidité d'un maître qui ne sait pas où se trouve son chien... Que faire ???? D'abord demander au cafè si le propiétaire est dedans !! MAis voila qu'on se moque de moi car 'TOUT LE MONDE S 'EN FOU DU IENCH", aussi comme réponse j'ai eu droit à
't'en fou c'est pas le tien !!!'.
Belle réflexion, qui encore une fois m'a laissé sans voix et surtout sans répartie salasse à renvoyer....
Retour dans la rue pour chercher un tatouage, et réfléchir à un possible couchage dans mon garage en attendant le lever du jour et direct la fourrière... J'vois pas de tatouage, il fait trop noir. Là dessus on me sort (une personne fesant partie de ma soirée) ;
"les chiens ne se perdent jamais ils retrouvent toujours leurs chemins !"
A bon ! Et pourquoi vois-je sans arrêt des annonces 'chiens perdus' ??

Tiraillée entre les mots qui semblaient dit avec un tel aplomb que je n'osais les remettre en causes et mon coeur de BB, je m'apprêtais à faire un dur choix quand le proprio du café finit par sortir pour nous dire :
" Et les filles, il est du coin le cleps vous emmerdez pas avec ça !!"

J'avoue avoir été soulagée et dubitative sur la façon dont les choses se passaient. Et sans me rendre vraiment compte, je me suis retrouvée dans la voiture pour mieux fuir la "gentille boule de poils" qui nous coursait...

Voila 4 jours et bizarrement je me sens coupable du sort à "kiki" qui n'est pas à bibi.. Et encore une fois, je peste contre ses gens irresponsables qui font culpabiliser les autres...

Ps ; Remarques sur mes goûts musicaux (Georges), non je n'écoute point ce genre là monsieur !! Pour qui me prenez-vous ??? Mais à situation ridicule, chanson ridicule.

5 Comments:

  • veux pas de ton BOB, y colle trop....
    Gotainer je l'ai jamais vu, et cela n'a rien d'un hazard.... Y me rebute physiquement (oui je sais ne pas se faire au physique) et ses morceaux "chansons" ne m'inspirent pas plus (donc y a pas que le physique !)....Nan !!
    Remarque ; tu vois beaucoup de monde chez Disney !!! il serait bon d'en connaitre la liste...

    By Blogger nounouz, at 23 avril, 2005 13:08  

  • pour faire plus court tu peux nous dire ton meilleure et ton pire souvenir sur ses gens là... (en fait j'm'en foue, mais ma curiosité de Ménagère s'éveille) Moi je pourrais te dire que Boringer est le plus gros con de tous les comédiens jamais rencontrés. Et Cesaria Evora est la plus sympa et chaleureuse des chanteuses dont je me suis approchée.

    By Blogger nounouz, at 23 avril, 2005 16:05  

  • cesaria evora : LA voix qui m'émoustille le plus et celle que je voudrais avoir! assorti d'un charisme à toute épreuve.
    Cesaria je te respecte.

    By Blogger zineforever, at 24 avril, 2005 09:58  

  • Moi j'aime bien richard gotainer.

    By Blogger jean-beatles, at 27 avril, 2005 09:45  

  • Pauvre vieux, t'es devenu sourd !!!! Et rappelle moi ton métier ??? AAARRGGGG !! mais qu'est ce qu'il faut pas entendre (ou lire !!!)

    By Blogger nounouz, at 27 avril, 2005 14:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home