.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 03, 2005

A l'arrache !

Consciente du professionnalisme de certains... je me dois d'indiquer que ma réaction samedi soir n'était pas dictée par une quelconque arrogance ou je ne sais quel manque d'interêt. MAis quand j'entend dire "C'est un peu speed ce soir, j'peux pas m'attarder."(ou quelque chose dans le genre !) Et bien je m'éclipse.
Mais la déception est là, et toujours là !!! JC entendre votre voix est un choc mais ne vous voir que 2 minutes est une déception !! Pour ne pas vous avoir justement remercier, je le fais ICI :

MERCI POUR LA SOIREE

Et question à part ; "alors t'as joué au frisbee ?"

(Zine dans la semaine je reviendrais sur quelques détails...)

5 Comments:

  • Bah alors pour le freesbee, j'ai pas eu le temps du tout, pas même le moindre tapage dans le ballon, ou l'exposition d'un cm2 carré de mon petit corps d'albâtre au soleil vendéen.
    Pour le reste je suis touché, (et j'espère que les esprits mal intentionnés ne liront pas ton message), effectivement j'avais beaucoup à faire, sur l'instant en tout cas, mais je ne vais pas ici m'étaler en public, ça confinerait à l'impudeur. Est-ce qu'on t'a enseigné la patience, Nou2z ?

    By Blogger jean-beatles, at 03 mai, 2005 08:57  

  • je suis surement bcp de choses mais surtout impatiente.... Donc je n'ai aucun problème avec CA...

    By Blogger nounouz, at 03 mai, 2005 15:32  

  • Alors c'est bien fait pour toi. Si t'avais attendu, on aurait pu discuter au chaud et je n'aurais pas attrapper ma 20e crève de l'année.

    By Blogger jean-beatles, at 05 mai, 2005 02:09  

  • heu, on n'a le droit d'être crevé ... parce que c'était mon cas !!!
    non mais !!

    By Blogger nounouz, at 05 mai, 2005 11:31  

  • Bon, bah alors te plains pas ! :-P

    By Blogger jean-beatles, at 06 mai, 2005 02:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home