.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, avril 29, 2005

A l'attention de ceux qui m'en porte !!!!

Non je ne suis pas dans un abîme de dépression... Non je ne suis pas véxée de certaines réactions.... Non il ne pleut plus... Et oui je suis contente !!!!!

Les oiseaux chantent, les gens aussi (plus ou moins bien d'ailleurs !!), la chaleur monte et je sais pas si chez vous c'est pareil, mais quand il fait beau, tout le devient !

Alors vive la bonne humeur, on me dit de temps en temps lunatique, mais jamais quand il fait beau !!!! Non la grace de Dieu où je ne sais qui ne m'a pas touchée !!! MAis je me rend compte à quel point, le temps influence... Car je ne suis pas la seule, le "pauvre mec" dans mon café toujours exécrable devient doux comme un agneau .

Faites-vous dorer la pillule, profiter et déguster ce beau temps !!!!! MIAM

2 Comments:

Enregistrer un commentaire

<< Home