.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mai 26, 2005

camille mon rayon de soleil


camille1
Originally uploaded by nounouz.

Je sais je suis en retard.....Tout le monde doit déjà la connaitre...Mais elle est mon nouveau dada (Il y a un peu d'Omar Sharif en moi !!)....

J'étais chez le disquaire pour jouer comme souvent au "harzard fait moi du bien", me perdre dans les rayons plus ou moins (bien) remplis, lorsque Miss Camille est apparue... Ce ne fut pas une illumination non, même loin de moi, mais sa bouille et ses chansons me rappelaient "un déjà vu, une bouffée agréable". J'me suis lancée et voila que Madame est présente dans tous mes bouts de vie. Elle me réveille (et c'est fort plaisant), me berce pour dormir, me distrait sur la route et me donne la patate quand je m'active... Bref elle est géniale, mais reste qu'elle peut être dangeureuse... surtout quand vous bouquinez sur la terrasse et que perdu dans sa musique et dans votre livre vous vous relevez avec des "somptueux coups de soleil au rouge vermillon des plus éclatants". Moralité Camille est à consommer sans modération mais est inefficace contre les UV A et B.

Question ; les JANINE reste une énigme pour moi, qui pourrait me dire de quoi il en retourne (si il en retourne quelque chose d'ailleurs !!!).

Oups le lien ; CAMILLE

6 Comments:

  • et elle est barrée donc j'adore.... Jolie martienne qui semble avoir une mise en scene spéciale pour ses concerts...J'me tate pour aller la voir aux francofolies de la rochelle...

    By Blogger nounouz, at 27 mai, 2005 17:18  

  • j'en avais deja entendu parler mais je n'avais pas approfondi, voilà une belle occasion de le faire, merci nounouz!
    tu crois que camille fait anti- cerne? parce que là j'en ai besoin me semble t'il

    By Blogger zineforever, at 27 mai, 2005 17:29  

  • Zine elle fait pas anti cerne, mais elle te repose bien les tympans et la cervelle... :-)

    Aniel, viens voir le docteur non n'est pas peur...(désolée)

    By Blogger nounouz, at 28 mai, 2005 00:51  

  • nan mais elle casse les grains de certains....(désolée !)

    By Blogger nounouz, at 30 mai, 2005 03:35  

  • ...rires...

    By Blogger zineforever, at 30 mai, 2005 07:44  

  • "Hé petite cruche avec tes pots de confitures, tu partiras en sucette mais pas à l'aventure au Nord, au nord....
    Mais lui c'est différent il est né sur le Mont Blanc, c'est un grand alpiniste, un amant monument, tu as perdu sa piste..." : Au port.

    By Blogger nounouz, at 31 mai, 2005 01:19  

Enregistrer un commentaire

<< Home