.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 17, 2005

Ciné by night


star war
Originally uploaded by nounouz.
Voila que je vais ce soir voir Star Wars à Minuit... Je suis née dans et avec les films de G.Lucas. Les découvrir quand on a 5 puis 10 et 15 ans jusqu'à encore maintenant c'est du nouveau, des perceptions des nuances qui m'apparaissent... J'adorait l'humour décalé, les personnages farfelus, l'histoire. Maintenant, je trouve l'âme des premiers perdus mais c'est devenu un principe, il faut tout de même que je les regarde (1, 2 et 3) au cinéma. Alors la nuit sera longue d'autant que personne ne m'accompagne (bizarrement, tout le monde travaille !). Mais de toutes façons je me demande toujours pourquoi il faut être accompagné pour aller au ciné, puisque la majorité des personnes qui regardent un film disent tous qu'il leur faut un temps de réflexion avant d'en parler... Bref, cet idiot délire ne conserne que mon frère et moi ... Y a bien mon père qui a toujours dit Obi OneKakanabis, Zobar (Yoda) mais là il est tout seul !!!

6 Comments:

  • J'ai trouvé du monde pour venir avec moouuaaa !!!!

    By Blogger nounouz, at 17 mai, 2005 22:23  

  • bienvenue fancyMoon, je rassure tout le monde je ne dévoilerais absolument rien du film...

    1èrement parceque comme les 1 et 2, geoges lucaus et sa bande de joyeux "arnaqueurs" nous font vivre sur l'espoir des sensations des 4, 5 et 6. C'est comme les personnes qui gardent avec elles des souvenirs, des objets pour se dire et se persuader qu'elles ressentiront les mêmes émotions (comme au premier jour). Voila maître Lucas nous en fait un business, alors bien sur pour les mêmes raisons invoquer sur le mess. je suis allée voir le 3 mais je reste encore sur ma fin...

    2èmement, parce que je ne supporte pas de dévoiler les intrigues, même d'un bon film...

    Voila Tom tu peux si tu veux aller le voir mais ne te presses pas !!!!

    By Blogger nounouz, at 18 mai, 2005 02:59  

  • He bien je dirais pour être plus juste que le 3ème volet est le "mieux" des 2 derniers...Mais toujours pas aussi bon que les 4, 5 et 6. Se reposer de plus en plus sur les effets spéciaux, exploiter les ficelles des 4, 5, 6 mais en réchauffées...Je sais pas mais je n'adhère pas !

    By Blogger nounouz, at 18 mai, 2005 15:46  

  • suis je normale? je n'en ai vu aucun, AUCUN!

    By Blogger zineforever, at 18 mai, 2005 16:02  

  • tu bluffes tom?
    non parceque ca m'inquiète là, les enfers tout ca...

    By Blogger zineforever, at 21 mai, 2005 04:55  

  • Et pour cause puisque dans les épisodes suivants on n'en fait plus référence. ON nous explique par le biais de cette histoire que Anakin devient Dark Vador parcequ'il a juré de faire revenir sa mère (dans le deuxième épisode) et de sauver Palmé (troisième). J'espère avois répondu à la question !!

    By Blogger nounouz, at 24 mai, 2005 02:16  

Enregistrer un commentaire

<< Home