.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 10, 2005

Récap sur soirée sablaise


Soirée avec Clémence
Originally uploaded by nounouz.

Comme promis avant de partir pour Niort je reviens sur notre rencontre....

Dans les aventures de Nounou'z qui découvre le monde je vous propose :

NOUNOU'Z qui part à la rencontre de 2 nénettes...Volume 513. Editions du Puy du fou 2005

Et bien , j'ai eu de la chance puisque mon premier coup de bol fut d'arriver en même temps que Zine que j'ai reconnue de suite... Mon premier délire fut d'apercevoir les noms des filles et mon surmon sur la liste "des invités", et la tête des 2 mecs lorsque je suis venue réclamer les places ...

-" bonsoir je suis nounou'z, je viens prendre les places pour Eloise, Clémence et moi même"

-"heu !?!?!!!.... Oui bien sur, mais....

-"Elles sont au toilettes, elles arrivent..."

-"Ah, ben alors.... voila pour vous, bonne soirée !"

-...

Je me voyais entendre dire "vous avez une carte prouvant que vous êtes bien qui vous prétendez être ?"Enfin, dans la salle, Clémence s'est fait un plaisir de me raconter sa vie, puis devant ma bonne disposition, m'a désigné comme prochaine accompagnatrice des toilettes.... J'adore, me voila avec elle s'extasiant sur sa robe qui venait je crois d'Afrique (demander à la mère !), et retour dans la salle pour la voir s'activer avec son kit de survie (magnifique sac à dos comprenant jouets, crayons, poupée, doudou, chouchou, cahier de coloriage...).

Justement alors que Miss fesait son propre show, voila qu'elle me donne un de ses feutres pour faire le chef d'orchestre... Un feutre sans bouchon, et alors que je m'étais rendu compte de ça voila qu'il arrive ce que vous voyez sur la photo... Dans un élan approprié avec la musique d'Amélie Les crayons, je revisite ma veste et mon bras pour faire de l'art....(je pense à Tom et ton sujet d'artiste !). LE CRAYON FUYAIT !!!

Mise à part cela je me suis bien marrée, et je ne regrette pas... mon second coup de bol ? le feutre sur mon manteau est juste sous un bras. Tout ça pour vous dire qu'elles sont des démons, elles transforment les gens heureux, Et elles vous laissent plein de marque sur le corp !!!!! AARRRGGGHH sauvez moi !!!!

NB ; sortir couverte quand je reverrais Clémence et ne pas être fatiguée.


8 Comments:

  • ma si tu crrroi qu'cé possiblé, yeu peu p'tètre refléchirrrrrr ma y a una problèma parcéqué jé pas dé garrrranti et sui pas assssurrrrréééééééé !!!!!Hay hay hay baïla baïla...

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:00  

  • hay hay hay, tou mé pren parrrr pour una crucha !!!! que tu croiwaaaa qué jé vé mé lésé fairrrrr, yé né sui pluuuu d'acorrrrr, yé prrrend un autrrro rrressspponnssaabbllé....tu ya perdou tou

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:07  

  • parrolléé parrollé, tou pé touyourrr té brrrrrosééé, yé sui una grandiosa artista... é tou pa

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:20  

  • nouz j'ai bien rigolé en lisant ton rapport et là je me sent vraiment, vraiment très con, car je viens de me rendre compte que je ne t'ai absolument pas demandé si tes taches étaient partis alors que je me sens un peu responsable quand même. Argh! je suis indigne! donc les taches sont elles partis ?(désolé vraiment de mon ingratitude)Puis je faire quelque chose?(payer le pressing?) je me sens trop CON!
    Bon a part ca je tenais à préciser que ma fille n'a pas une robe qui vient d'afrique mais ,...de kookai!
    Nouz à une facon élégante de dire que clémence, une fois n'est pas coutume, n'étais pas forcément très sage et qu'elle a passée son temps à avoir envie de faire pipi et à déballer tout son bazar en plein milieu de l'allée, mais bon...

    merci nouz pour ton racontage!

    By Blogger zineforever, at 10 mai, 2005 17:34  

  • Yé sui dan lé catégorrrrie bacé sablé et toué tou youe avè qué un yoyiciellll...tou a bésouuuinnn dé ton mmiicccrrrrrrrooooo et pa moué !! hay hay haye

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:36  

  • A zine y a pas de courage, et pis le pressing, je suis pas préssée.. Si courage y a c'est bien toi qui doit en avoir besoin !!!! ;-p

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:38  

  • yé écrrri baké sablé, cé la catégorrri la plu grannnddddé... Décerrrrnéé ko méyeur !

    By Blogger nounouz, at 10 mai, 2005 17:53  

  • Biensur que c'est nous !! Mais avec l'accent "rital" genre nouveau Dali...

    By Blogger nounouz, at 14 mai, 2005 02:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home