.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, mai 12, 2005

y a plus de Koris....


mon nouveau délire
Originally uploaded by nounouz.


J'attends de vous les meilleures blagues ou rèflexions.... Y a de nouveau un concours :

QUI QUI SERA LE PLUS FORT POUR LA PHRASE QUI TUE ????

C'est tout neuf et j'ai pas encore vu les "gens" alors je ne connais pas encore les réactions.... J'attends de vous le meilleur (comme d'ab. !). Bien entendu les gens bons sont autorisés à faire des compliments !!!!

10 Comments:

  • alors la phrase la plus debile ben

    biscocolaricot t as les boules t as les boules boules boules

    pas mal hein j en ais d autres comme ça lol

    alexandra oui c moi

    By Anonymous Anonyme, at 12 mai, 2005 23:27  

  • Tom ; repose toi tu en as VRAIMENT besoin !!!


    Alex (Si c'est toi !); T'es pas loin du génie crétinus ridiculus ....Je sens que tu vas gagner...

    Em même temps j'suis allée au JAp. ce soir et ben, personne ne m'a rien dit !!!! Je me demande si ils ont vu !?!?!

    By Blogger nounouz, at 13 mai, 2005 02:10  

  • (peut être ils s'en foutaient ?)

    By Blogger jean-beatles, at 13 mai, 2005 07:55  

  • Là dessus je reste septique.... Je reviens de la "ville" et vu la tête de certain, je dirais qu'ils sont tous bloqués, ou étonnés...

    Ma grande question du jour.. POurquoi lorsque tu décroches un sourire à quelqu'un il ;

    * Se bloque et te regarde avec des yeux vides...jusqu'a se retourner pour savoir si cela lui est adressé !!!

    * Ou alors il te suit (dans mon cas il est vigile) dans tout le mag. car tu es suppect de lui avoir sourit !!! J'en viens à regretté d'être sympa des fois..

    By Blogger nounouz, at 13 mai, 2005 11:47  

  • J'sais pas moi. Parce que les gens sont pas habitués.
    Moi j'ai une autre question : pourquoi y'a des gens qui lisent "noir" quand c'est ecrit "blanc" ? hein ? dis nou2z ?

    By Blogger jean-beatles, at 13 mai, 2005 13:09  

  • ben c'est simple ils ont l'esprit tordu !!!!

    By Blogger nounouz, at 13 mai, 2005 15:32  

  • Ce mess vient à la suite d'un com. précédent, ou je racontais les réflexions des plus douteuses que j'avais entendu sur mes koris dans les cheveux... OUi j'ai eu des coquillages et maintenant j'ai des perles d'ambre.

    Et le "concours" c'est pour avoir un vague apercu des réflexions possibles qu'il me sera donné d'entendre dans les prochaines semaines, sur cette nouvelle fantaisie ! Voilaaaa

    By Blogger nounouz, at 14 mai, 2005 02:38  

  • Tim pour en revenir au sujet qui nous conserne, même par ton adresse l'ordi y veut rien savoir, j'ai toujours le même mess.

    By Blogger nounouz, at 14 mai, 2005 02:43  

  • je suis sure que je vais adorer la nouvelle coiffure de nouz, mais j'attend de voir en vrais...

    By Blogger zineforever, at 14 mai, 2005 08:51  

  • Tim il me dit exactement la même chose....Réactualisation impossible, temps de connexion trop long... Le site ne répond pas actualiser.. Et quand je réactiualise il me laisse sur une fenêtre blanche !

    By Blogger nounouz, at 17 mai, 2005 11:49  

Enregistrer un commentaire

<< Home