.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 31, 2005

mon absence

Chers bloggeurs,
J'ai une heureuse nouvelle à vous annoncez. Nounou'z représentée par moi même, va devoir confier son PC au Docteur. Le malade est devenu muet et prit de fréquentes quintes de toux.
Les conséquences seront les suivantes ;
  • Absentéisme prolongé en la personne de moi même sur mon blog.
  • Désertation des blogs souvent visités... pas de noms tout le monde se reconnaitra !
  • Suite à cette éprouvante perte, la nounou'z a décidé de s'éclipser dans le Sud, pour mieux supporter la douleur.
  • Soit 2 semaines (oui vous avez bien entendu, 2 pas 1 mais bien 2 !!) de farniente.
  • Votre absence me causera une peine certaine....(j'en vois certains se réjouir !!)

Aussi, Amis bloggeurs, je vous envoie mes plus sincères encouragements et l'expression de mes salutations les plus distinguées. Portez-vous bien !!!!!

Nounou'Z

5 Comments:

  • bonne vacance a toi

    alexandra

    By Anonymous Anonyme, at 01 juin, 2005 12:32  

  • Auvue de l'insistance générale (laissez moi y croire), je viens vous dire que le PC est réparé... Sa propiétaire en est très contente, bien qu'on me dise que les maux sont irréparables, puisque dues à une imcompatibilté !!!

    Je vous embrasse tous et merci pour les petits mots....
    (ca va j'ai pas trop fait dans le kitch romantico larmoyant ??)

    Ps ; Tom je n'arrive pas a voir ton blog ???

    By Blogger nounouz, at 02 juin, 2005 17:11  

  • nan c'est bon je peux y faire un tour !!!

    By Blogger nounouz, at 03 juin, 2005 17:54  

  • nan j'ai pas de portable...mais il y en a un là où je suis !!!! Bisou tout le monde à tchéfëte !!

    By Blogger nounouz, at 05 juin, 2005 02:26  

  • ben y fait vachement chaud et pis super beau.. Les gens sont très très très cools, j'adoooooorre !!

    pour être sérieuse, je ne regrette pas se petites vacances, elles me font un bien fou. Et puis je m'amuse alors c'est l'essentiel !

    By Blogger nounouz, at 06 juin, 2005 19:50  

Enregistrer un commentaire

<< Home