.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 31, 2005

L'Actrice

Il y a des gens comme ça dont on ne s'explique pas


Sylvie testud
Originally uploaded by nounouz.

les effets et les envies qu'ils vous donnent. Moi, je suis une admiratrice de Sylvie Testud. Pourquoi ? Pour son apparante fragilité, sa qualité de jeu, ses mimiques, ses gestes, son charme, sa positivité, son regard.... Et pourtant j'avoue ne pas être d'accord avec certains choix de films. Mais voila une merveilleuse p'tite mère qui me fait fondre. Je ne pousserais (conseillerais) donc personne à aller voir tel ou tel film, mais si le hazard vous donne l'occasion de la voir, alors ... Sylvie Testud - Actrices Francaises

Comme on peut peindre une fleur mais pas son odeur, je vous laisse y penser !!!

1 Comments:

  • Bienvenue Jean Seb, à la maison, Sylvie Testud tu pourrais la mettre dans la catégories grande soeur de Karine VAnasse.

    Fancy, tu disais si justement(les grands esprits se rencontrent.....) donc que te dire sinon "on n'est parfaite et c'est tout !!" ;-)

    By Blogger nounouz, at 31 mai, 2005 12:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home