.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, juin 15, 2005

2 ; mon livre de voyage


bouquin
Originally uploaded by nounouz.

Alors pour ne pas se prendre la tête quoi de mieux qu'un titre qui donne envie. De plus quand on sait que je pratique la même activité professionelle que Will, le titre devient très accrocheur.

Donc voila pour les principales raisons de son achat. Mais quand on commence les premières pages, on se régale du style ironique, cynique et mordant. Un délice pour les pauvres gens comme moouuaa.

C'est l'histoire d'un gars qui après avoir refoulé ses ambitions professionnelles se retrouve dans le cercle vicieux du "je me contente de ce que j'ai". Il est entouré d'une créature de rêve et d'un détraqué qui trouve l'idée "assez simple" de tuer les gens dont les profils de poste correspondent à son CV, et ainsi prendre leurs places avant même que les macchabées ne soient enterrés. Méthode qui se fera baptiser PRO ACTIVE....

Je me suis bien marrer, ce livre est parfait pour un départ en vacances et non un retour... A bon entendeur ...

2 Comments:

  • tu as passe des bonnes vacances?

    alexandra

    By Anonymous Anonyme, at 17 juin, 2005 11:47  

  • alors oui qu'elles étaient bonnes mes vacances, chaudes comme du bon pain et énergétiques comme les pâtes, rafraichissantes comme les coktails.... Dépaysantes comme peut l'être montpellier par rapport à chez nous !!!! Gros bisou alex on s'appelle pour lundi ???

    By Blogger nounouz, at 17 juin, 2005 16:51  

Enregistrer un commentaire

<< Home