.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, mai 23, 2006

Tirelire

Mercredi dernier ;

-Allo !
-Allo nounouz ?
-Mouwi, Rion comment vas ?
-Bien, dis moi tu voudrais pas faire une cagnotte pour l'anniv de J ce WE ?
-Heu si mais quoi faire ?
-Ben j'sais pas t'as qu'à faire marcher ton imagination.
-Ben d'accord !
.
Résultat vendredi ;






.
Et voila pour la fin samedi jour J :


.
Je vous montre tout ça car je suis pas peu fière !!! Et je préviens d'un absentéisme volontaire cette semaine du à une horrible maladie "la fan'attitutde de LOSt" en coffret à voir en moins de 2 jours !!! et après je travaille...

4 Comments:

  • C'est mon problème aussi, je me demande comment je vais gérer cette attente !!!
    Pour l'instant je ne peux pas voir plus de 3 épisodes à la suite parce que je pète un plomb assez vite à les regarder s'agiter comme ils font !!!

    By Blogger nounouz, at 23 mai, 2006 17:51  

  • Je veux une explication de cette reflexion !!!!

    By Blogger nounouz, at 23 mai, 2006 21:24  

  • Tiens c'est marrant Marie puisque moua, je ne regarde presque qu'à cause du coté fantastique. Je dois dire que mon bouquin sur Vendredi et Robinson crusoé m'avait ennuyé au plus au point et depuis je ne suis plus fan de ce genre là. Et c'est là ou tu devrais regarder parce que le coté fantastique est largement étouffé dans les autres épisodes...

    Tim, alors je vais pas être méchante du tout mais je te dirais que je ne regarde pas Veronica, seuls Desperate H, Les experts et Lost ont le droit de visite sur mon écran !!! Et là je ne vois pas de niais comme tu le laisses prétendre !

    By Blogger nounouz, at 24 mai, 2006 10:41  

  • Ah ouais ben c'est bien un truc de mec de ne pas savoir s'exprimer !!!! NOn mais !

    Fancy, je sais pas si c'est bien pour moua toutes ses séries, je deviens accro trop vite, donc moins j'en vois mieux je me porte !

    By Blogger nounouz, at 24 mai, 2006 12:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home