.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, avril 09, 2006

Chaud cacao !

Pas assez de bras et trop de chocolat qui me tombe dessus d'un seul coup.

Rien à voir avec Pâques mais juste une cocotte ; mouwwwaaaaa !




Explications ;

Enfin, je décide de déménager. Je quitte mon indépendance "confortable" et je me retrouve chez mâmon. Projet ambitieux et tout a fait possible puisque la fin du mois devrait me servir à faire tout ça. Il y a un moteur à tout ceci ; Je devrais attaquée au mois de mai, une formation (rémunérée !!) de 6 mois dans une boite soit à Angers soit à Nantes, avec boulot à la clef par la suite. Grande nouvelle me direz-vous (et ouais !!) Sauf, (et oui il en faut toujours !) que le centre de formation me laisse dans le flou le plus inconfortable possible... Je n'ai aucune garantie (j'suis peut-être trop con d'en demander !) sur ma candidature retenue et sur le lieu de tout ça... J'ai pendant ce temps trouvé quelqu'un pour prendre mon appart (que je laisse à contre coeur) . Avec ça je règle les problèmes de préavis et la pression des proprios. Sauf (encore une fois, et oui !!) qu'un travail interessant dans une boite d'informatique à Niort vient de se présenter et j'aimerais bcp être retenue. Soit demain, une quantité de choses à faire comme
- rendre le vélo piqué jeudi soir,
- aller voir un déménageur pour peut être louer un container et à combien
- voler à Niort pour aller chez (possible) employeur faire ma belle
- attendre que le centre de formation me rappelle (j'attends depuis jeudi !) et si il n'appelle pas "attaquer de nouveau"
- fixer le RDV du jour même pour faire visiter l'appart
- prévenir les proprios...
Et avant tout téléphoner à une vielle peau qui peut me faire bosser cet été dans sa boutique près de l'eau !

C'est bien tout ça, mais j'ai le scénario catastrophe (où rien ne va plus !) dans ma tête qui tourne en boucle. De plus, j'ai cette énorme boule d'appréhension, et de tristesse qui devient de plus en plus grande chaque jour. Appréhension, car enfin du nouveau mais rien de certain et peut être pour vraiment que dalle! Tristesse, puisque mon chez moi "havre de paix pour nounou'z" j'arrive pas à le lacher. C'est une grosse défaite dans le coeur que je me prend. Première fois que je déménage pour retourner chez les parents. Quand je disais que je n'avais pas l'impression d'avancer... aujourd'hui c'est pire j'ai la nette vision d'une régression depuis 2 ans. De quoi mettre en joie, quoi ! Mais j'ai pas le temps de faire mon deuil !!!

2 Comments:

  • Je reviens après mon passage à la SNCF et je poste !

    By Blogger nounouz, at 13 avril, 2006 16:22  

  • A la SNCF, il y a Roger... Gentil gars tout seul et qui le dit très vite !Sa solution à Roger contre la solitude ? Draguer tout ce qui bouge et demander les n° de tel avec un pauv' pretexte à 2 balles. Pour moi, j'ai eu droit "Nan, mais je donnerais ton n° à ma cousine elle travaille dans une entreprise qui embauche du monde !!!" A la SNCF on décuvre plein de monde !!!!

    By Blogger nounouz, at 14 avril, 2006 17:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home