.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, mars 13, 2006

Où en sommes-nous !

Voila quelques temps, je parlais de mon "corres" , et je me voyais déjà vous racontez sa vie palpitante du bout du monde.... Pour l'instant, on est en "stagnation" sur son job, qui semble être son seul interet, et son seul divertissement. Je ne vois là rien de mal, mais je me demande s' il n'en fait pas trop pour m'impressionner (raté !).
A la fréquence d'un courrier par semaine, je lui ai ballancé plusieurs sujets de discution, qui sont restés sans suite. Il m'a envoyé sa photo, il y a deux semaines et moua bonne pomme je lui envoie la mienne. Seulement voila, il a l'air d'être fixé dessus, ce qui devient relativement génant. D'autant que j'ai déjà quelques soucis avec les compliments. J'ai beau mettre de coté cette impression très évidente qu'il est très "emballé" depuis cet évenement. J'ai beau mettre de coté le fait qu'il ressemble à TEx de France2 (ce qui est très drole au final !). J'ai beau ne pas prêter attention à son boulot continuellement.... je ne comprends pas pourquoi, j'ai l'impression de me faire avoir !!!!!!
Alors je remets encore une fois tout en cause ! C'est toi ma pauv'fille qui te fais un film. Le pauv'gars il veut juste communiquer en Francais ! Il veut rien d'autre meme si il t'avoue traduire ses textes sur google, de l'anglais en francais !!! (Là, je pense à Tom, direct !). Non, c'est toi Nounou'z qui te fais des idées fausses sur les intentions de ton "corres". T'es associable même par courrier, alors que cela désinhibe 99 % des gens... Tu deviens parano, et puis de quoi t'as peur !!! Tu crois qu'il va te harceler alors qu'il vit quand même vachement loin !!!! Ouais, alors c'est sur rien ne te dit que c'est pas un mec qui vit ailleurs !!! Mais pourquoi tu lui demande pas ? ... Voila, c'est con mais je commence à trouver ma correspondance un peu zarbe.
Et puis toujours cette incertitude sur moua. (Attention par delà cette parenthèse se trouve une séquence niaiserie émotion pré-pubert non digérée, vous êtes prévenus. Et ceci, n'est aucunement un passage où je recherche une quelqu'onque consolation, voir contradiction. A bon entendeur !) Donc avant quand un compliment se présentais, je le digerais mal, voir pas du tout. Toujours dans l'idée que la ou les personnes se foutaient purement et effrontement de moua. Puis plus tard, sans comprendre pourquoi j'ai accepté de les écouter mais je ne les entendais pas. Ainsi, mon visage conservait bonne figure, et tout le monde était content. Puis vinssent mes "chéris", qui à la hauteur de leur rôle me disaient tous la même chose et plusieurs fois par jour. Y en a même un qui m'emmerdait avec ça, parce que je lui avais avoué mon mal être. Mon grain ne s'arretant pas là, quand une personne se pointait comme ça dans un lieu public (type Bar, resto, concert...) et "osait" m'en fait un (compliment, merci à ceux qui suivent !), j'étais persuadée d'être la victime d'une conspiration entre copains ou nanas....Et puis, j'ai de-nouveau pris la chose comme "un rien", qui rentre pas là et qui ressort aussi tôt par ici. Bref, j'ai des périodes de régression, et c'est pas bon ni pour les autres ni pour moua.
Donc je tente de me recentrer sur des activités plus diverses, mais dès que je réponds au corres, le coeur n'y est plus !!!
Bon consciente que ce post diffère des précédents, en fin de semaine je fais (et ferais sans mal !) mieux.

4 Comments:

  • et ça t'apporterait quelque chose si un mec que tu connais que par quelques mots pleins de fautes d'orthographe te disait que lui aussi traverce des periode speudoparano alors qu'objectivement, y a pas de raison ?
    ok ok ça n'apporte rien. désolé.
    mais là j'avais vraiment rien d'autre.

    By Anonymous Anonyme, at 13 mars, 2006 17:56  

  • Je m'absente jusqu'à jeudi...

    By Blogger nounouz, at 13 mars, 2006 17:57  

  • Mais non, c'est bien d'essayer de faire des efforts d'orthographes !!! ;-)

    By Blogger nounouz, at 13 mars, 2006 17:59  

  • mais j'ai jamais parlé de faire des efforts en orthographe. j'en serais bien incapable de toute façon.

    By Anonymous Anonyme, at 14 mars, 2006 17:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home