.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, janvier 30, 2006

Café, thé ou chocolat ?

Cela fesait longtemps que je n'avais pas parlé de "bouffe", aussi aujourd'hui Nounouz propose comme chronique culinaire :


"les boissons pas du tout légères et horriblement bonnes"

Dans les pays, on trouve généralement ça :




Dans notre pays il y en a qu'un pour l'instant, et il se trouve dans une certaine capitale... Mais dans ma "ville à moua" on trouve ceci depuis peu :


Et je dois dire que c'est aussi bien, certes les choix sont peut être plus limités, mais il n'empêche qu'une fois passée la porte, on ne met pas longtemps à revenir...Pourquoi ? Parce qu'on y trouve ceci :


ou encore ça :



Inconvénient ? Voila, on sait que c'est aussi bon, que léger !!!
Avantage ? Une fois servit on en redemande rarement !
Et pis, t'as pas envie de coffee ou chocolat !!!! C'est pas grave t'as des Milk shakes, des Smooth, des Thés....
Je passe commande ?? Qui se marre !!!

Et parce que j'ai fait le choix de me faire plaisir... J'ai aussi fait celui d'en suer pour ne pas le regretter !!!Soit l'acquisition de cette chose en dessous.. Le mien s'appelle pas Care mais David Douillet, et je me suis dis que si lui (David) peut monter dessus, il n'avait pas de raison qu'il ne tienne pas le coup avec moua !!!

Inconvenients : Faut-il vraiment que je les dise ???

Avantage(s ?) : On verra bien !!!

Voila j'ai tout dis, je passe commande aussi ! Ah ! qui n'en veut ?? Qui se marre, encore !!!! Ben , c'est moua, je crois que c'est nerveux....

5 Comments:

  • hoooooooooooo nouzzzzzzzzz faut absolument qu'on prenne rv dans la ville de toua pour aller prendre un de ces trucs monstrueusement appetissant toute les deux et comme ca j'en profiterai pour te donner le thé d'aniel que j'ai toujours chez moua pour toua, ca te dit?

    By Blogger zineforever, at 30 janvier, 2006 17:15  

  • Et tu me dis ça que maintenant !!! Zine, bouge tes fesses et viens quand tu veux! (détail ça ferme à 19h)

    Tim, ça me fait plaisir de t'entendre dire ça ! me demande pas pourquoi ! Si ? Ben, je suis régulièrement bousculée par mon frère qui me dit que les "hommes" eux, quant il veulent faire du sport, ils en font vraiment !!

    By Blogger nounouz, at 30 janvier, 2006 18:32  

  • mortel, c'est le mot, Marie. Tout ceci est fruit de ton imaginaition de femme enceinte, affamée et assoiffée... Ferme les yeux et tout ira mieux !!!

    By Blogger nounouz, at 30 janvier, 2006 22:06  

  • Fancy, la décision d'acheter cet objet est récent, de 15 jours pas plus, elle correspond à un autre achat, celui d'un canapé tout rouge et tout mignon qui me fait des "yeux doux" depuis que je l'ai !!! Je me sens mal barrée mais je vais tenir, car en vous racontant ça, je me force à tenir cet engagement à la noix !!! Resiste, prouve que tu existes...Cherche ton bonheur partout, va,
    Refuse ce monde égoïste
    Résiste
    Suis ton cœur qui insiste
    Ce monde n'est pas le tien, viens,
    Bats-toi, signe et persiste
    Résiste...

    By Blogger nounouz, at 31 janvier, 2006 14:41  

  • nouz! je t'en prie! post un autre truc je n'en peux plus de voir ces trucs trops bons a chaque fois que je viens sur ton blog! Aie pitié!!

    By Blogger zineforever, at 02 février, 2006 19:33  

Enregistrer un commentaire

<< Home