.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

samedi, décembre 31, 2005

Nou'z Prod presents



Et dans la série, les fêtes de fin d'année sont jamais très intelligentes, je vous présente l'oeuvre peu commune de la famille Nouz. Soit un exercice très difficile qu'il a fallut réaliser en moins de 24 heures. Où la création dans son ensemble entourée d'éléments proprement indispensables de notre société actuelle... Vous n'y comprenez rien, n'ayez pas peur, c'est normalllleuuu !

Mais j'aime bien l'idée, "invitez les amis mais avec une création d'eux". Certains amènent de la bouffe, d'autres des objets "utiles", d'autres des jeux ludiques, et nous qui apportons CA . C'est sûr une carrière d'artiste s'offre à nous.
Avec mon frère, nous avons fixé le prix de la 'CréAtiOn' à 150 Euros ! Qui qui n'en veut ???

9 Comments:

  • Tim ta communication est trop longue pour être vrai !

    Marie, bien contente de savoir que tout va bien ! Bonne nouvelle, la 'CréAtioN' n'est pas bio dégradable et donc a une durée de vie illimitée... Alors prends ton temps pour rassembler les sous !

    By Blogger nounouz, at 02 janvier, 2006 00:46  

  • Ah quel dommage que j'arrive trop tard! Marie et Tim sont déjà sur l'affaire!! Zut Zut Zut! ça aurait tellement bien été chez moi!Meilleures voeux Nouz!!

    By Anonymous Anonyme, at 02 janvier, 2006 16:16  

  • iiii!! moi j'adoooore!! je n'en veux!! comment on fait?!
    Bonne année Nouz!!

    By Anonymous Anonyme, at 03 janvier, 2006 05:24  

  • Ah Fancy, ils sont parvenus je n'en ai aucun doute, cependant mon tel est lui jamais revenu de là où je l'ai laissé. Il me revient juste depuis quelques minutes !

    Sacha, Aniel, les filles rien que pour vous nous pourrions (il me semble) refaire une ou des oeuvres aussi ridicules. Sachez que celle réalisez ci dessus est illuminée et sonore alors ? On vous fait la même chose ?
    Ps ; Aniel les frais de port sont à prendre à ta charge bien entendu !

    By Blogger nounouz, at 03 janvier, 2006 16:33  

  • oui, moi je veux tout pareil, son et lumière machin mais en version poupée homme, çeu peussib? Frais de DHL (plus rapide) à ma charge bié sour! ;)

    By Anonymous Anonyme, at 05 janvier, 2006 08:16  

  • illuminée et sonore!!?? J'hésite... c'est que j'ai des voisins m'dame!

    By Anonymous Anonyme, at 05 janvier, 2006 17:42  

  • Bonne année nouzzzzzzzz!
    ca va?
    t'as recu mon texto?
    moi je veux bien le modèle male! il fait la vaisselle?

    By Blogger zineforever, at 05 janvier, 2006 22:41  

  • Aniel, Zine, le modèle ci dessus est unisexe, vous auriez du vous en rendre compte !!! M'enfin !

    Sacha, Tes voisins n'auront aucun souci, puisque logiquement tu dois péter toi même ton cable la première, quand j'ai dit de la "musique", j'aurais du dire le bruit "très épuisant d'un pistolet laser des années 90".
    Soit la situation suivante ; "Un soir après le boulot, tu arrives chez toi, tu colles le chauffage et en même temps tu allumes la tête de la CréAtioN et tu mets en route le bruit. Dans la logique des choses, 2 options s'offrent à toa après ;

    1 ; Dans les secondes qui suivent la mise en route, tu prends ta batte de base ball(j'suis sure que t'en as une, hein ?) et là tu fonces sur la CréAtioN pour lui dépouiller le corps.

    2 ; Dans les secondes qui suivent la mise en route, tu ouvres la fenêtre la plus proche et tu sautes dans l'espoir de ne plus entendre cette horreur.

    Avis aux amateurs !

    Zine, Oui je vais bien, non je n'ai pas recu ton texto, d'ailleurs Fancyfull c'est pareil, j'ai pas recu !!! Et non la CréAtioN au mieux prend feu, mais là je rappelle qu'aucun service après vente n'est disponible. Seule la garantie d'authenticité vous sera donnée.

    By Blogger nounouz, at 06 janvier, 2006 02:25  

  • mmmm....je vois. je vais réflechir. Merci pour le service avant-vente en tous cas!

    By Anonymous Anonyme, at 06 janvier, 2006 06:26  

Enregistrer un commentaire

<< Home