.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

jeudi, décembre 08, 2005

v'la pour le souvenir !

J'suis revenue, et à moua les folles aventures de M... qu'on se garderait bien d'avoir !!!! Mais avant de m'enflammer voici une photo souvenir d'une nuit inoubliableeeeuuuuu.


Et si on me cherche je suis au coin du haut à gauche. Dessous avec une moustache à faire défriser les Jacksons 5, en chemise verte et hublots dorés ; mon frère et tout autour de moua le reste des joyeux farceurs... Pour le reste j'ai appris qu'on devait être entre 1000 et 1200 personnes cette soirée là ! J'en reviens toujours pas !

Georges Rogers et ses amis remettent ça à Reims à la cartonnerie le 15 décembre.

3 Comments:

  • Et moua donc ! Comment va ?

    By Blogger nounouz, at 09 décembre, 2005 13:10  

  • y a 1 problème ? faut-il insister pour te faire parler et ainsi soulager ta tête ? Oui bien je ferme ma gueule et je fais comme si j'avais pas lu ?

    C'est toi le chef, CHEF !

    By Blogger nounouz, at 09 décembre, 2005 18:32  

  • mais j'ai pas besoin de la perruque pour avoir l'air d'un clown !!! C'est ça qui est bien chez moi, je peux être ridicule en moins de 2 !!! Si je veux !

    By Blogger nounouz, at 10 décembre, 2005 15:39  

Enregistrer un commentaire

<< Home