.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, novembre 08, 2005

Destinée, on était tous les 2...


Et pis à bien y refléchir, il fallait bien que ça me tombe dessus...

A l'époque où mes déplacements étaient associés systématiquement aux 2 roues, j'ai eu droit à histoires plus ou moins semblables...


Première ;

Décor : Beau, chaud, partant nonchalamment au boulot sur mon "magifique scooter" et la visère ouverte.

Action : Je respire la nature et m'émerveille de la vie, quand me fonce dessus un c.........d de bourdon/frolon qui vient se coller avec la vitesse contre la visière et mon tympan...

Décor : A j'oubliais je suis en descente assez rude, et le virage se compose d'un pont. En clair, si je vais tout droit je vole et je me plante dans le ruisseau...

Action : Je sers mes mains sur les poignées, je commence à flipper puisque la chose commence à se remettre de son choc et bourdonne au creux de mon oreille.... Pourvu qu'il/elle ne me pique pas ! Et on peut en créver ?(expression de grand mère) Et si elle pique, est ce que je vais faire une hémorragie ?!...

Décor : Arrivée dans un endroit propice aux arrets. Je m'exécute.

Action : J'ai fini par enlever le casque que j'ai balancé à 3 mêtres et je me suis griffée la tronche avec les gants...

Décor : Ah oui j'ai pas fait attention tout de suite mais je m'étais arrétée devant mon boulot et le directeur me regardait de son bureau.... No comment


Deuxième ;

Décor : perdue en pleine campagne vendéenne, du coté de chez neuneu en particulier, on est à la tombée de la nuit, il fait assez frais et il a plu toute la journée. On appelle le coin la suisse vendéenne parce que rien n'est droit et tout est vallonné (même les gens!). J'ai la visière fermée et je rentre crevée de mon boulot.

Action : Je recois dans la poitrine (plus précisément le sein droit) l'équivalent d'un bon coup de poing... J'suis sous le choc, je me demande si je n'ai pas rêvé puisque je dors à moitié. En même temps, j'ai l'impression d'avoir mon coté droit plus lourd que le gauche...

Décor : Je finis par regarder mais une difficulté de taille s'est imposée, comment voir quand tu as un casque intégral qui t'empèche de tout voir et qu'en plus la route est tout sauf droite?...

Action : Après plusieurs essais, j'ai fini pas VOIR ce que j'avais.... Rien moins qu'une chauve-souris qui essayait désespérement de s'accrocher à mon coupe-vent et qui doucement mais surement remontait de plus en plus sur mon épaule, complètement abrutie qu'elle était de m'avoir rencontré... Oui, biensur une chauve souris ce n'est pas méchant, JE LE SAIS, mais comme toujours pourquoi faut il que ça me tombe dessus !!!! Mais alors là, je vous avoue que j'ai continué ma route avec elle contre moi, en fait je me suis mise à rêver d'être Batwoman quelques temps... Et puis arrivée à un Stop, je l'ai gentillement largué. Faut pas déconner tout de même, elle m'aurait bouffé à un moment, j'suis sure!!!

Voilaaaaaaaa

4 Comments:

  • C'est pour échapper à ce genre de commentaire, qu'il vous faudra maintenant prendre le temps de faire une petite étape supplémentaire... Merci de ne pas vous découragez

    By Blogger nounouz, at 08 novembre, 2005 17:08  

  • Non je crois pas que je sois faite pour ça, les pauvres bêtes...et moi avec !!

    By Blogger nounouz, at 08 novembre, 2005 17:12  

  • ben j'en suis encore avec "Tu es mon héroine, mon modèle", j'sais pas quoi dire ....

    mècresssseuuu Fancy, tu veux pas donner un bon point au seul garcon de la classe,j'crois qu'il le mériteuuuu !!!!!

    By Blogger nounouz, at 10 novembre, 2005 19:40  

  • tom ; no comment.

    Aniel ; heu, la mygale reste chez toi et on reste en bons termes, OK ? Et puis on est d'accord ta mygale est restée dans une boite, alors c'est pas pareil !

    Resultat des courses, l'ennemi est toujours embusquée,stop. La croisade continue, stop. Attendons prochaine attaque pour éliminer la cible, stop.

    By Blogger nounouz, at 14 novembre, 2005 21:47  

Enregistrer un commentaire

<< Home