.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, septembre 20, 2005

J'aime la nature

Alors que la joie est dans toutes les chaumières.
Que maintenant (bien qu'avant !!) être vendéen est une honte profonde associée aux divagations outrageuses et tristement connues de Neuneu depuis ses quelques jours.
Que les chomeurs sont tous des gros fainéants profiteurs et suceurs de sous des autres.
Je me sens relativement ZEN.
Et je dois cela aux bonnes nouvelles de mon quotidien qui depuis 2 jours m'annonce ceci :
Lundi - Alors qu'une bande de joyeux chasseurs patrouillait dans le fôret de ____ pour l'ouverture de la chasse, un chasseur sexagénaire a trouvé la mort quand un cerf sorti de nulle part lui a foncé dessus. Les secours n'ont pu que constater le décès du malheureux, quant au cerf il court toujours.
Mardi - A la Verrie (coin perdu en Vendée fief de neuneu en puissance) un chasseur venait de tirer sur un canard. Ce dernier tombant dans l'eau obligea le chasseur à aller le chercher. Le chasseur ne savait pas nager et mais il pensait (quelle drôle d'idée, un chasseur penser!!!) que l'étang n'était pas profond. Il s'est noyé.
J'ai bien envie de dire "c'est balo ! ".