.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, août 07, 2005

vertigineux

Pour me faire passer la pillule du cap des 25 piges, on m'a offert (pensant surement qu'avec ceci je partirais du bon pied), des escapins aux talons "monstruex". 10 cm qui, une fois porté, me transportent sur les hautes sphères de la gloire, des ambitions et souhaits réalisables.


escarpin
Originally uploaded by
nounouz.

Problème, je ne suis nullement habituée à marcher avec ses échasses et donc je me voie encore moins les mettre pdt un RDV professionnel.

J'avoue ne pas encore comprendre tous les sens que peuvent envoyer ce genre de cadeau... Est-ce là un message pour me dire de vieillir, de m'habiller plus "femme", d'assumer ses 25 ans ?!?!!

Bref après un moment de stupeur (révélateur) j'ai enfilé les engins. D'emblée je domine mon monde avec ça, je vois le crâne des nombreux de mes camarades, et c'est pas l'extase. Les déplacements sont digne d'un équilibriste, j'ai l'impression bizarre d'être une bête de foire avec... De plus, elles me font un mal de chien, et je veux bien être vache mais tout de même j'ai mes limites. J'ai fini pas refuser le cadeau (puisqu'on m'a laissé le choix) et je pensais qu'il n'y aurait pas de quoi fouter un chat, mais la réaction fut celle ci ;

"ton caractère de cochon n'était décidément pas près de disparaître ! "

Quelle mouche a encore piqué mes proches ???

Ps : la photo est celle d'un escapin en chocolat (on ne se refait pas !!)

4 Comments:

  • J'en achète assez souvent des chaussures hautes, j'adooore, ca fait super sexy je trouve. Mais bon il est vrai que je ne les porte pas souvent mais ca me fait quand même super zizire de les avoir et je les mets toute seule chez moi dès fois...comment ca c'est grave!?

    By Blogger zineforever, at 08 août, 2005 12:59  

  • vous me faites mourir de rire les filles!

    By Blogger zineforever, at 08 août, 2005 17:03  

  • les mystères de la nature !!! je me demande encore comment peut-on passer d'un sujet sur les charentaises à celui de repas non calorifique mais étouffant ??!!?

    J'aime beaucoup ses dérapages :-)

    By Blogger nounouz, at 09 août, 2005 01:19  

  • on s'en fout nous parce qu'ont se sent même pas visées car on est pas des filles nous, on est des superwomans, alors hein! tu sais plus quoi dire là juisure! et même que nous si on veut avec nos talons zaiguilles on peut de faire des choses que même que tu pleureras d'abord alors t'arrête de chercher ma keupine, j'teu préviens!

    By Blogger zineforever, at 12 août, 2005 14:28  

Enregistrer un commentaire

<< Home