.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, juillet 15, 2005

J'aime pas les gens


crouin
Originally uploaded by nounouz.

En moins de 6 jours j 'ai entendu 2 fois de trop ;

"y a plus de places !!!!"

Je me suis fait souffler les places aux Francos des 2 concerts qui m'interessaient.

J'aime pas les gens !!!!

Sur la route ils sont tous à rouler comme des fous.

Ils sont tous à s'étaler sur les plages et les polluer.

Ils sont tous à faire du boucan monstrueux.

Ils sont tous sans gêne....

Ils sont tous sans civisme...

Ils sont tous à piquer les places.

J'aime pas les gens !!!! Surtout ceux de trop !!!

5 Comments:

  • BON TIM, je vois que tu comprends vite !!!
    Donc tu es d'accord pour appliquer le programme d'extermination des gens en trop, qui sont tous au même endroit en même temps et qui t'empèchent de vivre tranquille ?????

    Aniel, tu vis dans une île perdue au milieu de rien, il est bien connu qui personne ne vient dans ton coin. Je sais que tu ne peux pas comprendre... MAis c'est gentil d'être "complétement" d'accord avec moua !!

    By Blogger nounouz, at 16 juillet, 2005 14:22  

  • T'as raison nou2z, "il nous faudrait une bonne guerre".
    Finalement, t'es à la fois hippie et son contraire.

    By Blogger jean-beatles, at 17 juillet, 2005 15:37  

  • je crois aussi saisir Tim...

    J'l'avais dit, j'suis pas 1 baba !!

    By Blogger nounouz, at 18 juillet, 2005 17:30  

  • Moi j'aime pas les gens, j'aime que moi !

    (Private Joke...)

    By Blogger ScHinZe, at 27 juillet, 2005 15:24  

  • Doowie, sort d'ici !!!!

    By Blogger nounouz, at 27 juillet, 2005 22:06  

Enregistrer un commentaire

<< Home