.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, juillet 03, 2005

Ca va saigner !!!!


buf_logo
Originally uploaded by nounouz.

Message à caractère informatif

D’humeur joviale, vous comprendrez qu’on a tous des limites, que votre restaurant a largement dépassées.

  • Je n’ai pas tenu compte de l’araignée vivante dans la salade d’accueil, ni le fait que votre serveur ne nous ait offert ni une nouvelle salade ni le café pour s’excuser.

  • Je n’ai pas tenu compte dans ce même repas, le tournedos que j’avais demandé bien cuit arrivé bleu.

  • Je n’ai pas tenu compte de ce tournedos revenu archi cuit et sec et les frites froides.

  • Deux mois plus tard, je n’ai pas tenu compte du canard froid dans mon assiette avec la graisse encore moulée dans le récipient d’origine.

  • Je n’ai pas tenu compte au retour de ce canard que la pomme de terre dite « cuite au four » avait été réchauffée pour en devenir immangeable et que le canard toujours pas chaud, est arrivé tiède.
  • J’ai tenu compte cependant ce samedi soir, vers 23 heures (et pas plus tard) du passage de l’aspirateur alors qu’il reste des clients dans la salle. Et là voyez vous je trouve cela insultant, sachant qu’il est écrit en toutes lettres que le restaurant arrête son service à minuit. De devoir, en plus de se sentir « envahissant », demander à une serveuse de bien vouloir nous laisser sortir à 23h45 parce que le volet d’accès est déjà descendu !!!!


Je n’espère plus rien de votre chaîne de restaurants, et comprenez bien que je ferais part de mon opinion à quiconque souhaitera venir chez vous…Ne m’arrêtant pas là je tiens aussi un blog, où je me ferais un plaisir d’y raconter mes aventures …
A j’oubliais, le restaurant est le Buffalo grill La Roche Sur Yon.

5 Comments:

  • Aller diner au Buffalo Grill est une idée déjà saugrenue, mais y retourner, surtout après un tel échec est pour le moins coupable.
    N'attendez donc aucune complaisance de ma part.
    Mais recevez, par ailleurs, toute ma sympathie.

    By Blogger jean-beatles, at 04 juillet, 2005 13:10  

  • Je n'étais pas toute seule, malheureusement et choisir entre une sortie entre amis et boycotter ce lieux, le choix se trouvait vite fait !!!

    By Blogger nounouz, at 04 juillet, 2005 16:00  

  • fANCY tu n'as jamais pensé t'acheter une cape des bottes dorées, et un maillot rouge avec le bustier étoilé sur fond bleu ???

    By Blogger nounouz, at 04 juillet, 2005 16:42  

  • heu... tu plaisante la aniel... dis moi que tu plaisantes je t'en prie...bbbbeeeuuuuurrrp.........

    By Blogger zineforever, at 06 juillet, 2005 23:12  

  • Ben voila il te faudrait cette musique dès que tu laisse 1 message !!!

    By Blogger nounouz, at 11 juillet, 2005 18:46  

Enregistrer un commentaire

<< Home