.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mercredi, juin 29, 2005

J'en salive encore de mes salicornes


salicorne
Originally uploaded by nounouz.

Vive la nourriture saine... vive les salicornes... vive la vraie bonne bouffe !!!

Presque tout ça rien que pour moua, j'en mangerais des kilos... Je m'éclaterais la panse avec si je pouvais... Si le problème n'était pas dans la difficulté de dégustation. Tu te colles une bonne cuillère à soupe dans l'assiette et tu te retrouves pendant 20 min à faire le trie avec tes petites mains pleines de doigts entre la "chair" et la "corde"... Ainsi le plat en photo n'a été fini que 3 jours plus tard... Mets dont je me délecte mais qui me laisse toujours dans l'exaspérance quand je vois arriver les efforts à fournir pour les déguster.

Remarquez ; alors que je ne fonctionne que par le ventre j'ai tout de même attendu 5 mois avant de vous parler nourriture... C'est un exploit que je m'applaudie !!!

2 Comments:

  • moi franchement les salicornes, deus-trois et ca suffit...c'est quand même pas si terrible que ca!? non? bon chacun ses gouts alors...

    By Blogger zineforever, at 29 juin, 2005 09:35  

  • Zine il y a différentes façons de préparer les salicornes... La meilleure est avec pour farce ; du persil et de l'ail...mais le problème est que tu ne sens plus le gout des herbes en question....

    Fancy, il faut gouter ! Attention, si tu n'aimes pas saler, alors n'essayes même pas...

    By Blogger nounouz, at 29 juin, 2005 14:37  

Enregistrer un commentaire

<< Home