.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, juillet 11, 2005

Jour de fête

Avec un paysage comme celui ci, pour toute la journée de samedi, je peux vous dire que j'en ai pris plein les yeux...

Je suis la première à me marrer sous cape lorsque je vois les n'amoureux se regarder. Je suis la première qui trouve ridicule les regards mielleux, les gestes tendres, les douces attentions... Je suis cependant la première à mettre mise à pleurer quand j'ai vu mes loustics se mettrent la bague au doigt. La première et seule personne à me foutre en larmes lors des félicitations... J'assume pas du tout !!! Je me suis (et je me sens encore) ridicule.


vue
Originally uploaded by
nounouz.

Je vous disais penser presque les envier , en réalité je les admire. Punaise il n'est pas permis à tout le monde d'être aussi heureux !

Maintenant je vous dirais que je n'ai jamais assisté à un mariage pareil... La programmation musicale UNIQUE, spéciale années 80. Plus de bouteilles de Coca, que d'eau et de vin...


2 Comments:

  • bouh, bouh, bouh moi qui est toujours dit que je ne me marierai jamais voila dit pas que depuis que j'ai vu un reportage sur les mariages je regarde les robes de mariées, bouh, bouh, bouh
    et moi je pleure toujours aux mariages des gens que j'aime (pas celui de tata trucmuche que je ne connait même pas quand même) et apres c'est super naze car tu as toujours l'impression que ton maquillage a coulé et c'est pénible...mais c'est si bonnnnnnnnn...

    By Blogger zineforever, at 13 juillet, 2005 07:59  

  • J'avais jamais eu droit à un spectacle pareil pour 1 mariage... Le plus appréciable fut les changement toutes les 20 minutes du temps, je vous dis mieux qu'un feu d'artifice....

    By Blogger nounouz, at 13 juillet, 2005 17:01  

Enregistrer un commentaire

<< Home