.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, juillet 18, 2005

plouf (et non pouffe) dans la piscine

Cela c'est décidé en 2 heures... Je m'absente pour 10 jours à compter de mardi pour ballades, natation intensive.
Je retourne sur le terrain de ma grand mère encore une dernière fois... Et c'est entre autre pour cette raison que je n'ai pas réfléchi.

Vous me direz que je me suis offerte des vacances en juin ?! Oui, mais dans ma bêtise je ne pense qu'à moi, je me dis qu'il serait fou celui qui refuserait une dernière fois de revivre les sensations, les sentiments d'il y a 10 ans... Je suis devenue une grosse féniasse qui à défault de le reconnaitre totalement, l'avoue de temps en temps.

Je sais que je vis dans les souvenirs mais cette opportunité je ne veux pas la laisser passer. On verra bien. Alors je me force à ne rien attendre d'exceptionnel, je reste assez tranquille contrairement au mois de juin.

J'ai aussi une lourde charge, je dois servir de soutien pour ma mère . Oui, nous partons ensemble. Entre femmes régler les problèmes. Oui, nous vendons de façon définitive la maison de mamie. Oui, cela va être plus que dur. Mais comme je le disais précédement, je sais très bien faire bonne figure quand il faut. Ma mère compte sur moi et je serais là pour elle, pour les autres.

J'aurais pu être actrice, comédienne. J'aurais aimé être mieux que ce que l'on croit. Je me demande ce que je vais devenir après ça....

4 Comments:

  • J'aurais aimé être mieux que ce que l'on croit} comment sait tu ce que l'on croit nouz?!!
    et bon courage ma vieille ;-)

    By Blogger zineforever, at 18 juillet, 2005 19:56  

  • PArce que certains me le disent... MAdame. Je reste consciente que les pensées les plus sombres sont souvent les moins dites.

    By Blogger nounouz, at 18 juillet, 2005 22:46  

  • c'est beau ca bouche ouverte!

    By Blogger zineforever, at 20 juillet, 2005 20:24  

  • Merci Tim, cela fait deux jours que je suis ici et je ne suis pas encore allée voir sa maison... Elle est à 3 mêtres mais je n'ose pas regarder par la fenetre.....

    Et bizarrement, je pense à vous aussi.... Je dis bizarre car j'ai d'autres choses en tête, pourtant !

    Aniel, c'est con mais je le sais... C'est idiot mais on joue bien au loto sachant que l'on a une petite chance ridicule de rien du tout et pourtant des millions de pelos essayent toutes les semaines..... Là dessus je reste semblable aux autres.....

    By Blogger nounouz, at 21 juillet, 2005 21:13  

Enregistrer un commentaire

<< Home