.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, septembre 19, 2005

il est de retour..




Voila l'irlandais d'adoption est revenu à la maison. Et bien je peux vous dire que la différence se fait sentir.

Je ne m'étalerais pas sur le dévouement évidant des membres de la famille, ni la niaiserie des autres.
Je ne vous dirais rien des propos peu flatteurs sortis de sa bouche au sujet des habitants de l'Eire.
Je ne dévoilerais pas comment en moins de 2 jours il a réussit à me faire sortir de mes gonds.
Je ne vous parlerais pas de son savoir immense sur le monde du travail et aussi sur les mystères de l'informatique.
Et je ne vous dirais pas comment il a réussit à planter "SUPERBEMENT" le PC en moins de temps qu'il en faut pour faire La Roche-Niort (sans doute lié à ce fameux savoir cité plus haut...).

Bref je vis des instants merveilleux en famille recomposée qui se noie dans la bonne humeur et la vénération "justifiée" du messie revenu. Je bénéficie de part mon statue légitime de soeur dévouée de conseils avisés qui me font immanquablement penser aux temps anciens où la distance nous rapprochait. Car oui comme je le disais il y a peu, nous nous adorons quand la proximité ne fait point partie de notre quotidien. Soit la réaction suivante, aujourd'hui et les autres jours à venir, je vais m'empresser d'aller visiter les environs plus souvent, et regarder les chercheurs d'emplois comme moi faire leur parade prétravail dans l'espoir de décrocher un contrat assigné d'une lune de miel pour les plus chanceux...

S'accompagne avec tout ça, la lecture passionnante de 2 livres l'un très formel (limite académique) mais pas moins intéressant et l'autre plus "familial" permettant une lecture plus facile et rapide.


  • HISTOIRE DE L'ANGLOPHOBIE EN FRANCE de Jeanne d'Arc à la vache folle par Jean GUIFFAN

  • SACRES FRANCAIS ! Un américain nous regarde par Ted STANGER.

Lire dans l'ordre préscrit est recommandé pour votre santé. Attention l'abus de se genre est dangeureux pour votre santé.


3 Comments:

  • Alors pépère, TOA ! tu as droit à la palme du plus "grand flatteur qui le fait bien".Merci

    Et en plus j'ai une grande nouvelle pour nous 2, je peux revenir chez toi, oui dans ton site ! Imagine, nounouz qui pollue de messages creux et libidineux tout ton blog... Ouais je sais ça fait rêver !!!!!!

    By Blogger nounouz, at 19 septembre, 2005 18:18  

  • Assez simple très cher, dans sa croisade informaticienne mon Moïse local, s'est vu fermer les portes d'accès à tous les systêmes du PC, car dans sa grande sagesse il s'est pris pour Dieu mais a déchainé les enfers.

    Soit la mort subite du micro. Et comme on ne réamine pas un mort avec des prières, le micro est allé direct chez le VRAI informaticien.

    By Blogger nounouz, at 19 septembre, 2005 21:28  

  • mouais on peut dire ça, mais les lettres, les adresses, les pensées du jour, les listes de contatcs... j'ai perdu tout ça !!!! Et surtout ma biblio musicale !!!!!! rien que d'y penser j'ai tout sauf envie de jouer l'enfant de coeur.

    Fancy : Bien dis ma soeur !!

    By Blogger nounouz, at 20 septembre, 2005 19:20  

Enregistrer un commentaire

<< Home