.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, septembre 27, 2005

Jamais 2 sans 3

Et parce que décidément on ne peut pas me faire plus plaisir ses derniers jours :
Lundi (Ouest France) ; Alors qu'ils partaient à la chasse en famille, un père et son fils ont vu la malchance leur tomber dessus.... Le père trébuchant en pleine fôret a tiré sur son fils dans sa chute. Le jeune homme est actuellement aux urgences de Niort n'a été touché qu'à la jambe...

Buffalo Grill ; le retour.

Alors, je dois vous annoncer que ses mufles ont eu la délicatesse de m'envoyer quasiment 1 mois après mon courrier , une réponse des plus standards mais non moins personnalisée.

Bref résumé de cette missive ;

Cher Mme __________ ,

Nous avons bien pris connaissance de votre mécontentement, et nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps précieux pour nous le signaler........

Nous tenons compte de vos remarques et les avons directement adressé au responsable du restaurant de LA Roche Sur Yon.....

Nous espérons que vous continuerez à nous faire confiance, et pour cela nous vous offrons 2 chèques resto d'une valeur de 10 Euros chacun... valable partout dans les enseignes Buffalo excepté les samedi soirs....

Bla, bla, bla.... Fidélité à notre clientèle....bla, bla, bla.

PATHETIQUE !!!!!

Partagée entre l'idée de leur envoyer leurs chêques par courrier retour avec bons mots en cadeau, j'ai opté pour le don de ses 2 trucs à ceux qui apprécient ses lieux. J'suis encore partagée par ce geste dans la mesure où ses veaux du Buff vont penser que je suis revenue chez eux (les tickets sont personnalisés par le nom de famille), et l'idée qu'après tout j'ai moi aussi profité d'eux en donnant mes tickets à 2 heureux tourtereaux.

Le mieux serait que VOUS chers lecteurs vous ennvoyer des lettres semblables à la mienne pour qu'ils comprennent (surtout quand je sais qu'il vous est arrivez la même chose !)... Et voir si les chèques seraient toujours refilés à l'aimable clientèle que nous ne sommes pas....VOILA

6 Comments:

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    By Blogger jean-beatles, at 27 septembre, 2005 21:23  

  • Dans la forêt de l’automne
    Ce matin est arrivée
    Une chose que personne
    N’aurait pu imaginer
    Au bois de Morte-Fontaine
    Où vont à morte saison
    Tous les chasseurs de la plaine
    C’est une révolution
    Car :

    Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui...
    C’était un lapin qui...
    Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui avait un fusil

    Ils crièrent à l’injustice
    Ils crièrent à l’assassin
    Comme si c’était justice
    Quand ils tuaient les lapins
    Et puis devant la mitraille
    Venant de tous les fourrés
    Abandonnant la bataille
    Les chasseurs se sont sauvés
    Car :

    R. Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui...
    C’était un lapin qui...
    Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui avait un fusil

    Bien sûr ce n’est qu’une histoire
    Inventée pour la chanson
    Mais chantons-leur cette histoire
    Quand les chasseurs reviendront
    Et s’ils se mettent en colère
    Appuyés sur leurs fusils
    Tout ce que nous pouvons faire
    C’est de s’en moquer ainsi :

    R. Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui...
    C’était un lapin qui...
    Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui avait un fusil

    Ce matin un lapin a tué un chasseur
    C’était un lapin qui avait un fusil

    By Blogger jean-beatles, at 27 septembre, 2005 21:23  

  • Mon équipe de BUffaleur, est retourné sans moa (et cela pour toujours!!) samedi dernier. Bien décus ils étaient de constater que non seulement le service reste déplorable mais qu'en plus la consommation d'alcool aux mineurs est accéptée et revendiquée dans ces lieux... Et le resultat fut à la mesure du reste, puisque les clients autour de cette table d'ados-poivros se sont volatilisés sans prendre de dessert...


    Jc ; Chantal Goya et son lapin ne m'ont jamais inspiré confiance... Je soupsonne qu'un mec était dans le lapin en question et petite j'associais ce clip avec les cocogirls de "Colaro"... Un cauchemar d'enfance quoi!!!

    By Blogger nounouz, at 01 octobre, 2005 01:45  

  • couocu toi

    he oui cette soti a buffalo ma fait nous a fait pensee a toi tout de suite bisous a toi

    By Anonymous Anonyme, at 02 octobre, 2005 15:37  

  • Ma cocogirl préférée, c'était La blonde NATTY.
    Après, quand j'ai appris qu'elle s'était fait enguirlander par Belmondo, j'étais un peu bleme. Heureusement, j'avais découvert Brigitte Lahaie entretemps.
    Et je peux te dire que la voir ensuite avec la revanche du fantôme de Bebel et Kiki le chienchien à sa mémére dans les pages interieures des Télé7jours de ma môman, ça ma définitivement mis un coup au moral. Ils sont loin mes 13 ans, bordeeeeeeeel !

    By Blogger jean-beatles, at 02 octobre, 2005 21:21  

  • Alex on se voit samedi !!!!


    Jc, je constate que le traumatisme est en fait général.... Les cocogirls ont laissé des traces chez tout le monde ! Natty je m'en souviens point mais Favier ELLE je revois qui c'est !!!! Image fixe de ses copines et elle, fesant le ménage 'imaginaire' sur une zic déplorable accoutrées d'un tablier sans jupe.... J'vais vomir !

    By Blogger nounouz, at 02 octobre, 2005 23:30  

Enregistrer un commentaire

<< Home