.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, octobre 11, 2005

Café, croissants ..... et paires de shoes



On ne vous apprend rien quand une nana avoue (avec réticence) qu'elle a plus de paires de pompes et de sacs qu'un oiseau a de plumes... Et vous ne vous étonnerez toujours pas si elle vous annonce dans l'heure qui suit qu'elle en veut d'autres.

Ayant ce vice, je me suis vue proposer vendredi soir une invitation pour une escapade très matinale. Etre prète à faire la queue à 7h30 dans l'espoir de trouver mes chaussures de rêve du week end. J'ai prété toute mon attention à cette information que j'ai trouvé intéressante sur le coup. Mais (et ce n'est pas négligeable) apprendre qu'il faut se peler 2/4 heures d'attente dehors avec aucune certitude de succès, et ça un Samedi en plus !!!! Mes cotés "féniasse" et "calculatrice de bonnes affaires" ont tout de suite arrêté mes plans.

Grand bien m'a fait puisque j'apprenais dans la journée du samedi qu'une quantité de nanas telle une nuée de crikets avait ravagé les lieux. Et celles qui m'avaient aimablement proposé de venir avec elles n'étaient rentrées qu'à 10h30 dans le mag. Je peux le dire, je ne regrette rien et même je suis contente de ne pas avoir participé à cette horreur. Profitant convenablement de ma couette bien tiède et du soleil sur ma table de cuisine où mon petit déj m'attendait calmement. De mes yeux gonflés de sommeil qui avec douceur se sont ouverts, de cette douche interminable...

Maintenant je me demande ce qui pousse mes camarades et moi même à faire des simagrées pareilles. Les filles, LA question reste ouverte !!! Moi, je n'arrive pas à tout saisir...