.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, octobre 02, 2005

je suis, il hait




Archives

Parce que ma conscience et mon orgueil en ont pris un sacré coup, je reviens sur le dégeuli versé par De Villiers.

Et je ne peux que me sentir coupable et sous la domination de cette M..... misogyne ! Et oui on dit Puy du Fou, on pense De Villers et ensuite Vendée. Déjà que cette réflexion me posait problème, mais maintenant on rajoutera "facho, raciste".


Autre problème qui m'interpelle, Pourquoi au vue de ce discour explicite et très long, les vendéens ainsi que ( voir surtout) les élus vendéns n'ont-ils pas bougé leurs doigts, bras et gueule pour signaler que ses actes ne devaient aucunement être liés à la Vendée. Mieux vaut parler trop fort dans ce cas que de se taire. Mais non, et là je me demande où je vis. Si je venais à découvrir que le département dans lequel je vis est pour l'extrème droite, je ferais mes affaires illico. J'apprenais seulement 4/5 jours plus tard cette catastrophe, que 2 individus engagés avaient remis le doigt là dans cette soupe. Ils invitaient toutes les personnes offensées, et horrifiées à se signaler sur un site perso.... Je n'ai dans le fond rien contre cette démarche, mais je reste navrée car elle s'adresse aux élus.


Dernier problème mais non des moindres, pourquoi les médias n'ont-ils pas fait scandale sur cette politique ouvertement expliquée par Neuneu. Car avant même de l'ouvrir il suffisait de voir de qui il s'était entouré. On ne s'entoure pas des gorilles et blanc-becs de LEPEN par hasard... J'ai encore beaucoup à apprendre, puisque les journalistes régionaux se sont bien gardés d'étaler le sujet..... honte ou ignorance ou ???? QUOI !!!!!!