.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, novembre 04, 2005

En immersion du coté obscur...


Alors que j’ai décidé de changer toute ma vie incluant mes instants de bloggeuse, je me rend compte que ce n’est pas forcément la solution de se tairer dans un silence pour tout et rien.
Oui la mauvaise nouvelle est dure à encaisser, voir quasi insurmontable (du moins pour l’instant…), oui la vie n’est pas programmable, oui, je suis une couillonne mais qui maintenant à décidé de se soigner
…(merci pour les mess)

Bref, ma nouvelle politique intérieure consiste à ne plus prévoir ma destinée, mais carrément en changer les plans. Aussi, pour la première fois de ma vie, j’ai postulé pour un boulot que je considère « sportif » mais pas physiquement, c’est plus horrible, c’est moralement.

Je m’explique, la semaine dernière, encore sous le choc j’ai proposé ma candidature pour un poste « anti nounouz » appelé plus couramment responsable de magasin (pour pouffes). Voilà, parce que je me sens bien conne, je décide de m’immerger dans ce monde de nanas soporifiques et superficielles… Et bien devinez, après avoir envoyé une lettre de motiv ‘qui déchire’, j’ai été demandé pour un entretien, qui s’est déroulé comme jamais…. Mais qu’est ce qui vous pousse dans cette voie ? Et quels sont vos atouts pour ce travail ? Avez vous un défaut ? Pensez vous que notre entreprise est leader sur le marché des vêtements féminin pour jeunes femmes de classe moyenne ? … J’avoue avoir répondu que des conneries, du genre ?
Ben ;
« certes je ne fais pas la taille des vêtements en magasin, mais on aura l’assurance que les stocks resteront bons grâce à ça » accompagné d'un rire gras comme je sais si bien les faire..., ou encore

« la mode c’est ma passion, j’adore les fringues… être à la pointe de la mode est de nos jours un détail indispensable à l’épanouissement des individus, surtout des jeunes filles… »

« être au service d’une entreprise reconnue, offrant une large gamme de vêtements permettant de répondre aux exigences des clientes…. Procurer joie et combiner passion avec service professionnel… bla, bla, bla »

J’ai été pitoyable mais figurez vous, cela m’a fait du bien… c’est bizarre !!!! Quoique me rappeler la tête du mec justifie cet état euphorique.

2 Comments:

  • Merci Fancy :-)

    Tom, je crois que la connerie, la bétise et la niaiserie sont des symptomes faciles et contagieux à attrapper surtout quand on est cerné !!! Enfin rien n'est joué si je suis prise, je sais pas pourquoi !!!

    By Blogger nounouz, at 06 novembre, 2005 18:08  

  • mais que de fleurs pour ma pomme !!! Grace à MOnsieur j'ai ma face de poire qui rosie et j'ai la banane qui se dessine.... Merci !

    By Blogger nounouz, at 07 novembre, 2005 20:12  

Enregistrer un commentaire

<< Home