.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

lundi, novembre 14, 2005

I'm funkyyyyyy !

Et si j'en avais révé, je n'aurais pas imaginé mieux... Ahhhh les amis, dans les soirées à marquer d'une pierre blanche, je mettrais Samedi soir dernier dans mes délires les plus fous....

Oui, nounouz a le temps d'une nuit réussit l'impossible, j'ai été projeté dans les soirées DISCO FUNK avec 200 adeptes(voir plus) du grand délire. Tous nous étions déguisés, tous nous avions le sourire, tous nous nous sommes défoulés. Et tout ça sans violence, beuglage, prises de têtes, coup de boule, kung fu fight... nan rien de tout ça ! Et surtout pas de lourds poivreaux, de chieuses histériques ou d'apprentis moines shaolin bref mon bonheur a atteind son paroxysme.

Ambiance de rêve, quand rentrant dans la salle, je dois l'avouer mon sentiment majeur était
"qu'est ce que tu fou dans ce coin paumé, et t'en as pas trop fait avec ton costume !!!, t'as bien l'air con mais c'est le but non ? Et pis y a surement personne dans cette salle !! Et on se les pèle sévère !!!!". MAis à l'approche de l'entrée j'ai purement alluciné, ils étaient tous comme moi !!!!
J'ai pas mis 30 secondes avant d'avoir la banane sur la face et je ne l'ai plus décrochée pendant les 6 heures qui ont suivi. Un monde parallèle où que des vrais gentilles personnes qui ne se prennent pas au sérieux....

Et puis la musique, car je ne suis peut être pas de la génération Funk Disco, mais dès que j'ai entendu Rose ROYCE et George CLINTON, j'ai de suite accroché pour ne plus m'en défaire. Je dois le dire à moi toute seule je fais le jukebox, et cela n'a pas manqué samedi... combiné avec la dancemachine, j'ai tout de même tenu le coup.

Je me suis marrée des fringues d'époque que mes compaires ont dégotées. Je me suis fendue la poire en déconnant avec une nana au vestiaire et sa paire de pompes imméttable, où encore en voyant une nénette avec la même jupe dorée que je portais quand j'avais 10 ans pour un gala de danse (non pas de détails supp).
Je me suis lachée car trop contente d'être plus ou moins reconnaissable, j'ai pu évacuer mon stress actuel. Comme il est confortable d'être déguisée pour mieux être soit même... Bizarre.

Je me souviendrais aussi de cette soirée car en rentrant chez moi bien plus tard, j'ai du filer mes papiers au gendarme d'un bourg plus loin qui était mort de rire, et à qui j'ai demandé si je devais enlever ma perruque pour la vérification des papiers.

2 Comments:

  • A t'as vu cette affiche !!! Elle me fait bien marrer aussi.
    Pour le costume j'suis restée dans 'ma vieille robe coktail hawaienne". Plus la moumoute la plus choucrouté qu'il existe ! (tiens ça me fait penser à une chose...)

    Fancy, au vue des commentaires très plaisants et intarissables à mon sujet je ne peux pas t'en vouloir d'avoir manger tout le gateau de ton anniv (en plus au chocolat, merde)!!!

    By Blogger nounouz, at 15 novembre, 2005 21:19  

  • attends un peu toi !!!! RDV sur ton blog, nan mais !

    By Blogger nounouz, at 16 novembre, 2005 15:23  

Enregistrer un commentaire

<< Home