.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

mardi, janvier 24, 2006

Ma Valentine

Dans la série information inutile mais ... voila qui fait toujours plaisir, je propose pour passer le temps rien moins que du bon, du vrai, du lourd et savoureux.


C'est une BD qu'on caratériserait assez vite 'pour nanas', hors messieurs, les nuances et les idioties proposées par Anna Guillard sont des demi-vérités et réalités quotidiennes de Nous (les femmes, quoi !).
Bref, penchez-vous le plus sérieusement du monde sur ses aventures le temps d'une page et laissez vous délirer sur le reste des autres. Et parce que la vie est bien faite, vient de sortir le Volume 2... J'sais ce que je fais ce soir, et vous ?

8 Comments:

  • et dans la série "j'me marre tellement j'ai honte parceque c'est trop moi!" tu as aussi "Je veux le Prince charmant" et "Je veux TOUJOURS le Prince charmant" de Hélène Bruller!! Je l'ai acheté à Paris quand j'suis venue, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite en arrivant! J'avais vu ça dans ma bible (ELLE) et je me suis dit "ça doit être trop bon!" Et c'est éffectivement TROP BON!! à lire aaaabsolument!!

    By Anonymous Anonyme, at 24 janvier, 2006 18:35  

  • Elle me rappelle toi d'ailleurs Hélène Bruller dans ses histoires...ok! je fais la bd tu fais les textes, ça mars?

    By Anonymous Anonyme, at 24 janvier, 2006 18:37  

  • hé ca a l'air marrant ton truc!

    By Blogger zineforever, at 24 janvier, 2006 19:33  

  • Aniel, j'ai déjà les Bruller. Je connais bien les histoires de "prince charmant". C'est vrai que c'est piquant et un brin cassant... mais Valentine de Guilard c'est aussi un plaisir des yeux !!!
    Pour la proposition, je dois dire qu'elle est tentante, mais je vois pas quoi raconter !!!

    Zine, tu fonces en GMS pour acheter les 2 volumes de suite c'est un ordre ! Tu peux pas le regretter.

    Fancy, id.

    Tim, c'est la marche funéraire que tu me chantes ??? Nan parce que je vois pas trop là !

    By Blogger nounouz, at 26 janvier, 2006 22:03  

  • c'est quoi GMS?

    By Blogger zineforever, at 27 janvier, 2006 18:00  

  • hé mais t'en connais des choses! bon j'ai regardé ton lien et ca m'a pas beaucoup avance, qual es GMS?

    By Blogger zineforever, at 27 janvier, 2006 20:38  

  • haaaa, mais pourquoi faire l'apanage de la gms pour acheter des bouquins alors qu'il existe des librairies qui méritent d'exister!?

    By Blogger zineforever, at 28 janvier, 2006 04:51  

  • parce que tu as seulement 1.5 E de différence entre l'1 et l'autre !!!
    Et en tant que chomeuse "professionnelle" je préfère acheter le moins cher d'autant que le produit est le même !!

    suis désolée pour GMS, c'est mon obscur coté commercial qui est remonté le temps d'un mess !!!

    By Blogger nounouz, at 28 janvier, 2006 13:44  

Enregistrer un commentaire

<< Home