.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

dimanche, janvier 15, 2006

Ma meilleure amie

D'après une étude à la con, donc j'ai le secret, je peux vous dire, que les meilleures copines sont notre reflet pour une très grande majorité d'entre nous, les filles.
Les nénettes que vous voyez ci contre ne sont que des inconnues ayant intitulées leur photo ; Ma meilleure amie et moi.
Soit la confirmation due à un article à la con, d'un certain professeur dans le Figaro Mag. Où, ce Doc. parlait des gros et de la perception qu'ont les gens d'eux.
En résumé, il était dit qu'une personne grosse devait prendre en compte ses amis qui ne seraient probablement plus les mêmes, si ce dernier devait maigrir.
Si on poussait plus loin la réflexion on en arrivait à ceci :" Que nos amies sont essentiellement le reflet de nous même, ou celui que l'on souhaiterait avoir". C'est d'autant plus troublant quand je me rend compte que je fais partie entière de cette catégorie de filles. Mes 2 meilleures amies ont un physique semblable au mien. On ne peut pas dire qu'on se ressemble et pourtant... Bien sur je ne tiens pas compte des similitudes vestimentaires, qui sont normales. Nous devons bien avoir des gouts, des opinions semblables pour nous faire des amies. MAis je trouve frappant ce jumelage facial, ou physique... D'autant que chez les hommes elle n'est pas du tout d'actualité. Et même le cinéma suis cette idée ; Trouvez moi un couple de femmes amies dans un film ou une série ayant les profils aussi différents que Laurel et Hardy !

4 Comments:

  • Voilà pour toi Nouz:
    http://www.inrocks.com/DetailArticle.cfm?iditem=129400
    Groupe: archive- Chanson: "again"
    Alors pour le clip, c'est juste le début, je n'ai pas réussi à le trouver ds sa totalité- Mais pour me faire pardonner, tu trouveras aussi sur la même page une version "live", celle ci entière, et en haut ou bas débit!

    Sinon par rapport à ton post, ben écoute je dois être une exception parce que ma "meilleure amie" mesure à tout cassé"1m60" et est brésilienne. Alors qu'on me confondrais bien plus avec une scandinave d'1m70 à choisir. ça colle pas vraiment quoi!!
    (mais c'est vrai aussi qu'à la vue de tes photos c'est flagrant!)

    By Anonymous Anonyme, at 16 janvier, 2006 19:46  

  • Ah oui, j'oubliais, tu peux aussi aller jeter un coup d'oeil ici:
    http://www.archives-archive.co.uk
    C'est juste le site officiel
    (mais tu étais peut être déjà tombée dessu?)

    By Anonymous Anonyme, at 16 janvier, 2006 19:52  

  • Sacha, toute rêgle à ses exceptions, et encore heureux !
    Mais je re-préciserais bien volontier, que dans les cas où nos meilleures amies ne nous ressemblent pas, c'est que nous souhaiterions être comme elleq(inconsciemment).

    Effectivement, j'ai déjà été faire des tours sur le site D'Archive. Et je me doutais bien que LA MISSION PROPOSEE n'était pas facile. Merci à toi d'avoir fait tout ceci !

    By Blogger nounouz, at 16 janvier, 2006 23:46  

  • Fancy, je pourrais donc dire que tu fais partie des filles dont sa copine refletait ton 'toi' intérieur comme expliquez plus haut pour Sacha.

    Tim, je serais bien d'accord avec ce que tu dis sur la durée des relations, surtout quand les deux femmes ont déjà un certain age. Hors les images des nénettes sur Google, montrent en majorité des jeunes filles (soit une relation "assez récente").Donc cette idée n'est pas générale.

    Oui, j'ai bien précisé qu'une similitude vestimentaire n'était pas à prendre en compte, puisque les goûts changent et s'échangent... C'est le caractère physique "pur" où l'attention doit être portée.

    Tom, mon lapin on est bien content de vous faire plaisir avec tout ça !

    By Blogger nounouz, at 16 janvier, 2006 23:57  

Enregistrer un commentaire

<< Home