.comment-link {margin-left:.6em;}

inutile mais indispensable

vendredi, janvier 06, 2006

Et sa soeur ?!



Après les fêtes, quoi de mieux pour une Nou'z à coté de ses pompes, d'avoir la responsabilité de 2 minettes adOooooorableeeeeees mais seulement quand elles le décident !!!

Si vous vous souvenez il y a peu, je parlais de Kathleen (13/14 ans) et bien on prend la même donc et on y rajoute sa soeur (9 ans)!!!! Mouais que du bonheur !!! Alors qu'au départ je ne fesais qu'un bref "coucou" dans la maison des nénettes, voila qu'on me demande si je peux les garder l'après midi et le soir tant qu'à faire ! Bonne pomme, j'ai pas refusé et j'ai presque bien fait !
Les avantages de cette journée passée avec ses deux là :
- J'ai fait une rédaction de la mort sur le théâtre, dont je suis pas peu fière.
- Je sais l'absolutisme du 16e au 18e siècle sur le bout des doigts.
- Je sais tous les titres d'Emma DAumas
- Je sais ce que sont les winx, ce qu'elles font, leurs histoires, les méchantes...
- Je sais que si j'ai des enfants, maman devra être sous prozac 24H/24.
- Je sais qu'il ne faut JAMAIS relacher l'attention, car un gouter manqué, c'est l'horreur assuré !
Les désagréments de cette journée :
- Je me suis tapée 20 minutes de rédaction à faire comme "au bon vieux temps", sauf qu'on se rappelle très vite qu'à part être vieux, c'était pas si génial que ça le temps d'avant !
- Je me suis collée Charles 1Er, l'Habeas Corpus, Montesqieu, Voltaire, le siècle des philosophes... non stop de 17H à 20H
- J'ai achevé ma pauvre tête en écoutant pendant 1 heure et plus, tous les CD de Kathleen sur Emma Daumas et les réflexions qui vont avec "elle est trop belle, elle chante trop bien, elle est trop géniale, j'voudrais lui ressembler, T'as vu ses fringues, elles déchirent..."
- Les winx, elles auraient du réfléchir aux enfants qui aiment s'habiller comme leurs héros ! Parce que trouver des ailes dans une maison, des paillettes, des micros jupes et des chaussures de drag queen, ben c'est super balaise ! Et depuis que je sais qu'elles existent je les vois partout !
- Je réfléchirais à 2 fois sur les prénoms de mes enfants, car en fin de journée l'une s'appellait Un, l'autre répondait au doux prénom de Deux ! Je me suis vue dans un film de James Bond. Heureusement les filles ont eu la gentillesse de bien vouloir joué le jeu !
- Le gouter !!! Je me souviens très bien avoir été (et être restée) un ventre dans ma "jeunesse", mais delà à me mettre en transe comme Deux, j'ai pris sérieusement peur !!!( Elle va me bouffer, et je suis toute seule ! Vite démerde toi à lui coller quelque chose dans le bec ! Argghh, elle crie, nannnnnn !!! )
Moment fort ;
"Moua :
- Kathleen, cite moi 4 pays d' Europe ? Prends ton temps cocotte, c'est pas une course .
- .....heu....
- Moui, mais encore !!
- ...le Portugal ?!???
- Bien ! tu commences par là c'est étonnant, mais vas-y continue !
- ... L'auvergne !
- Quoi ??????
- Heu, non c'est pour rire, en fait je voulais dire les Alpes !
- Kathleen, j'ai l'esprit large et des connaissances limitées mais faut pas exagérer !!! Qu'est ce que tu me racontes ! Réfléchis, je demande des pays en Europe, des pays !!!
- la Normandie...(là je suis restée inerte)? Nan ?
- Nan !
- Etats unis ?
- Essaye encore !
5 minutes plus tard...
-Kathleen, tu connais Monica Belucci ? Mercedes ? Opel ? Benoît Poelvoorde ???
- Nan, nan, nan, nan, nan et nan !!!
- Lara Fabian ?
- Ben ouais !
- Elle vient d'où celle là ?
- De la télé, elle chante des chansons que maman adore !
... J'ai laissé tombé pour lui demander si elle connaissait le mot pays, département, chef lieu, région. Avec le plus grand naturel, la minette m'annonce que non !
Une journée bien remplie pour une nounouz bien finie... Qui veut que je lui chante une chanson d'Emma Daumas ? Hein qui veut !

9 Comments:

  • Marie, tous les enfants ne sont pas comme ça !! Non ?????

    Fancy, Merci de ne pas me demander... J'ai encore mal à la tête rien que d'y penser !

    By Blogger nounouz, at 07 janvier, 2006 01:43  

  • Salut Nouz

    Merci pour le lien dans la sidebar!
    Dis, excuse moi de faire irruption sur ton blog comme ça, mais je viens de voir le site de tes amis de "La Fraise"
    Nice t-shirts!! A ce propos je me demandais:
    J'ai vu qu'ils proposaient des t-shirts american apparel.
    J'essaie moi meme d'en trouver pour proposer des t-shirts de mes dessins mais ça a l'air assez compliqué (il faut passer par l'Allemagne et tout..)
    T'aurais pas un tip ou deux s'il te plait?

    Prends soin

    T.

    By Blogger Tété, at 08 janvier, 2006 20:28  

  • On est bien content de vous faire plaisir... (ca va j'fais pas trop faux cul ??)

    Après renseignements auprès de PAtrice, l'un des boss du site LaFraise, je peux te dire qu'ils ont procédé de la manière suivante :

    1 Joindre American Apparel direct aux Etats Unis, au choix Mail/Phone.
    http://americanapparel.net/wholesaleresources/infoUS.html
    2 S'en suit qu'American Apparel, se fera un plaisir de te joindre par un intermédiaire défini.
    3 Patrice cependant précise qu'ils sont toujours coopératifs ( chez American Apparel)mais qu'une Qté plus ou moins supérieur à 150 Unités te reviendra la peau des fesses à acheter comme à revendre...
    4 Si doute ou plus d'infos tu désires, je t'invite à contacter PAtrice/Stéphane au 04 77 21 94 67.
    Par mail : stephane@lafraise.com
    Ils sont aussi sympas que leurs tee shirts !

    Et parce qu'on est tout sauf faux cul, on vous dit "au plaisir de vous revoir sur votre Vlogs !"

    By Blogger nounouz, at 09 janvier, 2006 10:35  

  • MERCI!!!

    By Blogger Tété, at 09 janvier, 2006 12:00  

  • alors là, j'ai rien compris :
    - pourquoi marie elle dit qu'elle va avoir un enfant 24h/24, elle est enceinte???
    -et pour le coup des teeshirt j'ai vraiment rien suivi, pas plus que les itunes machin chose sur le site de féfé...

    bon a part ca nouz et bien bravo, te connaissant un peu ca a pas du etre facile...

    By Blogger zineforever, at 09 janvier, 2006 21:16  

  • elles sont belles les WINX!
    Winxxxxxxxx la magie des winxxxxxxxxxxxxxxxxx

    By Blogger zineforever, at 10 janvier, 2006 10:56  

  • Ahhh, voila c'est tout vous !!! Je m'absente 3 jours et c'est là que tout le monde se pointe !!!!

    Bon, par le début, cela donne :

    Zine et les autres, oui MArie va être Maman ! oui on va la soutenir tous ensemble même si elle n'en a rien à faire !

    Les Tee shirt, mes Amis, sont un de mes délires depuis que j'ai l'âge de m'en acheter. Aussi depuis quelques mois vous avez du remarquer un lien sur mon blog avec un tronc de chien qui change de tee shirt toutes les 2 secondes. Ce lien est "le site" de Tee shirt bon goût appellé LaFraise. Il est le fruit de 2 gentils garcons, qui maintenant sont font des noisettes en or !!!
    Si par hazard vous n'y avez jamais été faire un tour, je vous conseille "fortement" de vous y perdre.

    Emma Daumas, elle "chante" des trucs soit disant mélodieux, que je trouve toujours identiques. Elle "chante" la "haine des jeunes" mais avec une sucette dans la bouche et un collant filé... Elle "chante" son désespoir d'être une fille de son âge avec des mecs de son âge... Elle "chante" l'hypocrisie du monde face à la détresse de ses cheveux... Et j'en passe et des meilleurs !!!

    Fancy, c'est quoi ta drogue ??? autrement ; OUI

    Tom, c'est bien mon grand !

    Aniel, Zine, Tim ; Merci. Non je n'écrirais pas de livre j'sais pas quoi dire !
    Oui, me connaissant j'ai utilisé une technique de relaxation bouddhiste pour conserver toute ma tête.
    Oui, tu me le dis tout le temps mais j'Aadooorrre le lire !!!!

    Tom, est semble-t-il jaloux de la chevelure d'Emma, et c'est pourquoi il ne peut la voir ! J'suis sure qu'c'est ça !

    By Blogger nounouz, at 12 janvier, 2006 20:04  

  • MAIS LES WINX C'EST BIEN HEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

    By Blogger zineforever, at 13 janvier, 2006 19:33  

  • OUi Emma Daumas est une très mauvaise blague, mais comme c'est connu, plus les blagues sont nulles, plus faciles elles sont retenues....

    Oui Eloise, on est comprend !!! Toi aussi tu veux que je te fasse un constume des Winx aves tes rideaux ??

    Tom, t'es un grand méchant !

    By Blogger nounouz, at 14 janvier, 2006 16:32  

Enregistrer un commentaire

<< Home